Hôtel Ibis Lille Tourcoing Centre

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hôtels Hôtel Ibis Lille Tourcoing Centre Tourcoing

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A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Lille Tourcoing Centre à Tourcoing

Chambres basiques avec Wi-Fi gratuit, restaurant français et bar accessible 24h/24. Hôtel simple et moderne, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, 03, 032024,

Les avis (100)

  • Avatar sylvie.
    2 / 5
    Le 17/02/2022 à 11:53

    En résumé, une bonne rénovation ne serait pas du luxe ! Les photos du site internet ne reflètent pas la réalité. Cependant accueil très agréable, emplacement proche centre très pratique, possibilité de louer en plus une place de parking en sous terrain. Par contre pour un 3 étoiles je m'attendais à mieux très honnêtement, chambre sans plus, salle de bain à revoir, débit d'eau insuffisant et qui coule en même temps par la pomme de douche et le robinet. Pour un bain, le bouchon n'est pas hermétique, rouille sur les lampes... Resto sur place (pratique) que nous n'avons pas essayé quant au petit déjeuner rien d'extra, et en cette période sanitaire bof, pas de confiture individuelle, pain à couper soit même donc touché par tous....

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre voyage. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. L'hôtel est vieux et nous espérons pouvoir faire des rénovations bientôt. Pour le petit déjeuner les mesures sanitaires sont levées depuis plus d'un an. Nous espérons vous voir bientôt, Cordialement, La réception (Avis d'origine) Hello madam, Thank you for taking time for give a feedback about your travel. We are sorry hear your that your stay wasn't at your expectation. The hotel is old and we hope we can make some renovation soon. For the breakfast the sanitary mesures have been lifted for more than one year. We hope to see you soon, Best regards, The reception

  • Avatar Kylles.
    2 / 5
    Le 22/04/2022 à 11:28

    83€ la nuit pour une chambre à 2 personnes. Le lit est composé de 2 matelas séparés et donc quand on dort, ils s'écartent et cela fait un creux dans le lot, de quoi passer une bonne nuit. Accès sympa et accueil chaleureux. A revoir entre la qualité et le prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre passage dans notre hôtel. Nous sommes navrés que la literie nous vous a pas plu, ce sont des lits à l'italienne ainsi ce sont bien 2 matelas séparés ce qui n'est pas pour le confort de tout le monde. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le personnel. Cordialement. La réception.

  • Avatar garance.e
    4 / 5
    Le 27/01/2022 à 00:24

    Je viens ici fréquemment pour les études, le personnel est adorable, très à l’écoute ce qui fait du bien quand on vient seule. Ils sont au petit soins, et tentent de répondre à mes besoins même tard la nuit. Ça fait du bien de voir un personnel hôtelier comme ça vraiment ça change tout croyez moi ! Pour moi la chambre est pas mal, certes il pourrait y avoir des rénovations mais ça a le charme de l’ancien. A chaque fois que j’ai demandé une modification dans ma chambre (baignoire au lieu de douche, lit double au lieu de simple), celle ci m’était accordé si bien sûr c’était possible. C’est devenu mon petit pied à terre un grand merci au personnel dont un en particulier qui je pense se reconnaîtra !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie grandement pour votre super retour suite à votre séjour dans notre hôtel. Cela fait chaud au cœur d'avoir un retour comme le votre mettant en valeur notre personnel. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochaine visite. D'ici là, portez vous bien! Matthieu Dennebouy Adjoint de direction

  • Avatar Emmanuel.a
    1 / 5
    Le 18/03/2022 à 03:38

    Bonjour, Le premier point très négatif est l absence de parking. L accueil nous dis qu'on peut se garer dans le parking du centre commercial d'en face mais il ferme son entrée principale le soir donc il faut chercher un peu car l hôtel ne nous donne aucune information à ce sujet. Pas d accès piéton entre le parking et l'hôtel donc avec des valises entre les voitures qui entrent ou sortent je vous laisse imaginer !!! Ça peut être un peu dangereux et un peu galère selon les valises ... Je ne m'atarde pas sur l état un peu défraîchi de la salle d'eau car ce qui m à embêté le plus est le petit déjeuner : à 8h55 j arrive et plus de salade de fruits. La personne qui était en charge de réapprovisionner discutait à une table . A 9h10 toujours en discussion.. Je suis donc parti. C'est inacceptable. Et pour terminer en beauté, je pensais que l hôtel me validerai le ticket de parking mais non !!!! Parking à régler en plus ! Ça fait quand même beaucoup. Conclusion, j'ai gardé une très très mauvaise image de cet hôtel et suis un peu en colère.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que l'hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre parking a été endommagé par une tempête et l'accès piéton n'est plus disponible. Nous orientons donc nos clients vers le parking du centre commercial pour éviter d'avoir à monter les 5 niveaux de sous-sol avec les voitures qui y passent. Quant au petit déjeuner, j'en informerai la personne qui s'en occupait afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous présentons nos excuses. Sincèrement La réception. (Avis d'origine) Dear Sir, Thank you for taking the time to leave us a comment after your stay in our hotel. We are sorry that the hotel did not live up to your expectations. Our car park has been damaged by a storm and the pedestrian access is no longer available. We therefore direct our guests to the shopping centre car park to avoid having to walk up the 5 basement levels with the cars that pass through. As for the breakfast, I will inform the person who was in charge of it so that it does not happen again. We apologise to you. Sincerely The reception.

  • Avatar Patrick.a
    3 / 5
    Le 17/06/2022 à 09:27

    3 étoiles pour un accueil et un très bon professionnalisme du personnel aimable, souriant et efficace. 2 étoiles en moins pour un établissement vieillissant malgré la rénovation de chambres mais un problème d'insonorisation reste présent. Un bon point pour le buffet du petit déjeuner

  • Avatar Mariem.a
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 10:10

    Bon hôtel Sourire et service sont au RDV. La literie est confortable et les chambres bien insonorisées. La qualité des plats est correct. Je ne suis jamais déçu avec les hôtels Ibis !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans l'hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel ainsi que le personnel et que vous ayez passé un agréable séjour! Au plaisir de vous revoir. Cordialement. La réception

  • Avatar Vi.A
    2 / 5
    Le 30/05/2022 à 10:31

    Hotel vieillissant, aurait besoin d'un bon rafraîchissement. Seules les chambres du 1er ont été refaites. Nous avons eu le droit à une chambre avec baignoire et rideau de douche. Pas très hygiénique ni très pratique lorsqu'on a des difficultés à bouger. Une seule serviette, distributeur de savon dirigé vers le mur. Baignoire à elle aussi fait son temps. Certes des petits détails, mais mis bouts à bouts.... Ascenseur très lent et très petit. Parties communes très viellotes. Bref ça ne vaut pas le prix affiché.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Force est de constater que celui ci n'ait pas complètement comblé vos attentes et je m'en excuse. Nous sommes conscient que notre hôtel devrait être rénové, c'est pourquoi nos prix pratiqués sont plus bas que notre concurrence. Bien cordialement

  • Avatar Benedicte.m
    1 / 5
    Le 30/05/2022 à 11:56

    JE NE VOUS RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CET HOTEL ! UN HOTEL de voleur, ils m'ont exactement volé la somme de 56.20 euros. En arrivant dans cet hotel j'ai payé deux fois ma reservation Booking + les extras L'hotel a dit avoir tout remboursé dans ma carte virtuelle booking. Booking m'a remboursé le montant de ma réservation mais ne m'a pas remboursé les extra car l'hotel redébité la somme de 56.20 sur la carte virtuelle hors que je les avait déjà réglé sur place à l'hotel en arrivant. J'AI APPELE L'HOTEL LE MOIS DERNIER LE RECEPTIONNISTE M'A CLAIREMENT ENVOYE BALADER. Bientôt un an que je n'ai toujours pas reçu retrouver mon argent, j'ai toutes les preuves factures à l'appui et les échanges de mail avec booking. Je suis clairement fatigué de me battre. L'hotel ne fait rien pour que je récupère mon argent à la fin de semaine si je n'ai pas de nouvelles de l'hotel une plainte sera déposée et on réglera cette histoire au tribunal.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je prends de nouveau bonne note de votre retour. Comme vous le dites si bien, nous avons bien remboursé cette somme sur la carte virtuelle de booking, je ne vois pas donc dans quel droit vous nous taxés de voleurs puisque nous avons tout remboursé... En revanche, comme je vous l'ai déjà expliqué, vous avez fait le choix de passer votre réservation par booking et malheureusement pour vous une fois qu'une erreur survient c'est rapidement la croix et la bannière pour obtenir ce que l'on souhaite. Je vous recommande de passer directement par les établissements à l'avenir. Nous concernant, malgré que cette problématique nous soit désormais étrangère, nous avons pas plus tard que ce matin contacté booking et avons, tout comme vous, un mal fou à contacter la bonne personne et nous sommes en attente de leur retour pour savoir ce qui se passe dans le processus de votre remboursement. Vous pouvez ainsi donc constater que non seulement nous ne sommes pas des voleurs mais qu'en plus nous faisons en sorte de vous aider malgré que ce ne soit plus "de notre ressort". Je vous laisse donc prendre la décision qu'il vous plaira suite à mes explications. Bien cordialement Matthieu Dennebouy, adjoint de direction

  • Avatar Morad.
    1 / 5
    Le 02/06/2022 à 09:35

    Je met 1⭐ comme le mérite l'hôtel c'est très très loin d'un 3 étoiles. Les installations sont veille et pas entretenue la nourriture du restaurant est immonde. Scandaleux de la part d'un hotel du groupe Accor

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Force est de constater que celui ci n'ait pas complètement comblé vos attentes et je m'en excuse. Nous sommes conscient que notre hôtel devrait être rénové, et nous espérons des rénovations rapides. Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés Bien cordialement

  • Avatar Serge.e
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 15:56

    Accueil impeccable. Chambre petite mais propre. Repas variés et de bon niveau. Seul reproche : accés difficile en voiture (manque explications), signalétique hotel défaillante. Globalement satisfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre excellent note suite à votre séjour dans notre hôtel. Espérant vous recevoir de nouveau prochainement. Très bonne semaine à vous

  • Avatar Christopher..
    / 5
    Le 07/04/2022 à 02:00

    J'ai été super bien accueilli tout au long de mon séjour. L équipe de jour comme de nuit est aux petits soins. Une direction disponible et à l ecoute La chambre était propre et au calme. Merci a tous et a bientôt.

  • Avatar Bénédicte.m
    1 / 5
    Le 20/04/2022 à 12:29

    De plus aujourd'hui j'ai carrément contacter l'hotel le réceptionniste m'a montré clairement qu'il n'avait pas le temps de discuter avec moi. Je voulais lui expliqué la situation calmement il m'a clairement envoyé chié (pour ne pas être grotesque). C'est honteux !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes réellement navrés du désagrément que vous avez rencontré. Nous ferons tout pour ce problème ne se reproduise plus. Cordialement. La réception.

  • Avatar Damien.
    2 / 5
    Le 25/05/2022 à 23:20

    Ayant fait une réservation sans consulter les avis aux préalable, la réalité est là, chambre hors d'âge, partie commune de l'hôtel vétuste..SDB mal entretenu, le tt pour 75€ par nuit, 1ere et dernières fois ACCOR HÔTEL Vous attendez combien d'avis...? Lors de mon prochain déplacement, J'irai à côté au b&b Tourcoing PS : En plus de cela, je me retrouve avec trois piqûres, araignée sûrement...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Force est de constater que celui ci ait été loin de combler vos attentes et je m'en excuse. Vous avez pu également observer dans les avis laissés ne sont pas tous mauvais. Nous sommes conscient que notre hôtel devrait être rénové, c'est pourquoi nos prix pratiqués sont plus bas que notre concurrence. Bien cordialement

  • Avatar Deborah.o
    3 / 5
    Le 08/05/2022 à 11:09

    Accueil du jour comme de nuit très agréable, par contre la vétusté de l'établissement les chambres familliale, moquette tachée pas de brosse ds les WC, et salle de bain à mettre au goût du jour car très très vieillotte, le.plus la literie confort garanti.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre passage dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le personnel ainsi que la literie. Quant à la propreté de la chambre nous en ferons part à nos femmes de chambres, de plus il est vrai que les 40 ans d'ancienneté de l'hôtel se font ressentir et nous espérons comme vous des rénovations prochaines. Espérant vous recevoir de nouveau. Cordialement. La réception.

  • Avatar D...
    / 5
    Le 14/04/2022 à 02:00

    très déçu de notre passage dans votre hôtel. ayant réservé directement par téléphone une chambre avec repas du soir et petit déjeuner pour un montant de 113.00 euros. à notre arrivée on nous informe que la cuisine est fermée donc pas de repas pour le soir et le lendemain nous payons par carte 94.30 euros (problème 18.70 pour 2 repas). on nous informe que canal + est diffusé dans les chambres au moment ou le match commence (écran brouillé)

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 08:41

    Accueil agréable, literie confortable. Repas de qualité mais un peu cher par rapport aux alentours. Parking payant juste en face. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre passage au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour s'est bien passé et que vous ayez apprécié la literie ainsi que l'accueil. En espérant vous recevoir de nouveau dans notre hôtel. Cordialement. La réception.

  • Avatar Baptiste.
    1 / 5
    Le 03/01/2022 à 12:26

    Prix annoncé à la réservation n’est plus le même à la sortie de l’hôtel. Chambre vieillissante un petit coup de neuf ne ferait pas de mal. Le petit déjeuner à éviter surtout vu le prix de 10,90€. Seul point positif l’emplacement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je prends connaissance de votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Il est vrai que notre établissement accuse le poids de ses 50 années et nous souhaitons comme vous des rénovations prochaines. Je suis navré qu'il y ai eu une problématique sur le tarif de la chambre et j'aurais aimé que vous détailliez un peu plus votre commentaire pour que je puisse vous donner une explication. Vous souhaitant une bonne journée Cordialement

  • Avatar cédric.a
    2 / 5
    Le 19/09/2021 à 21:27

    Hôtel pas très agréable. La chambre semblait assez propre mais il y faisait très chaud et il a été impossible de changer la température de la chambre. Et cela était de même dans plusieurs autres chambres. De plus, le personnel n'a pas été des plus agréables et une demande d'impression pour un billet d'avion nécessaire à la poursuite de mon voyage n'a pas reçu de réponse favorable avant mon départ. Toutefois, le prix est correct et le buffet du petit-déjeuner est frais et assez fournit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M Valdenaire, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Effectivement notre établissement n'est pas climatisé depuis ses 47 années d'existence, impossible donc d'y régler la température. Je suis surpris de votre retour sur le personnel qui reçoit habituellement des beaux commentaires et je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour celà. Vous souhaitant une bonne semaine Matthieu Dennebouy adjoint de direction

  • Avatar Larissa.a
    2 / 5
    Le 26/12/2021 à 22:29

    Veritable déception quand à cet ibis. Habitués d'y séjourner dans différentes villes celui-ci est de loin le plus mauvais de ce que nous avons eu l'occasion de voir; que ce soit la décoration qui demande un rvraiafraîchissement, la propreté (chambre, sdb, couloirs,...) , le chauffage difficile à mettre en marche sans aucune explication de mise en route, la WiFi lente, le parking qui est en fait un parking de la ville qui plus est soutterain et les lits dépourvus de confort rien ne va. L'unique point positif fut l'accueil et le service à la réception... En résumé cet hôtel jugé comme 3 étoiles n'en est pas un à notre sens.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Je suis navré de constater que celui ci ait été loin de combler vos attentes. Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses les plus sincères. Cordialement

  • Avatar plet.e
    1 / 5
    Le 07/01/2022 à 19:35

    Le Personnel est très professionnel et particulièrement serviable, mais si la literie est tout à fait satisfaisante et l équipement télé de qualité, la chambre est elle vraiment digne de recevoir la clientèle , rien à voir avec les photos que présente ibis, Je vous laisse apprécier par vous même.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Le personnel vous remercie cependant il est vrai que le poids des 50 ans de l'hôtel se font ressentir, nous espérons comme vous de prochaines rénovations. Bien à vous. La réception.

  • Avatar Maria.n
    3 / 5
    Le 03/03/2022 à 12:44

    La déco des années 90 est vraiment vieillotte et les joints de la salle de bain doivent être refaits, mais la propreté est irréprochable malgré l'état de l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Il est vrai que l'hôtel nécessite des rénovations car ses 40 ans d'ancienneté se font ressentir. Quant à la propreté, nous en ferons part à nos femmes de chambres En espérant vous recevoir de nouveau. Cordialement La réception.

  • Avatar Joyce.o
    1 / 5
    Le 08/03/2022 à 16:36

    Très mauvais service client ! Je suis extrêmement dessus ! Personnel qui manque de sérieux et de professionnalisme !! Merci de me rembourser la chambre que vous m’avez prélevé en triple !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je suis surpris de conster votre commentaire après résolution de la problématique que vous évoquez. Je vous ai eu au téléphone à plusieurs reprises et ai effectué le remboursement souhaité. Les erreurs peuvent arriver et pour celle ci je vous prie d'accepter ici le renouvellement de mes excuses.

  • Avatar David.h
    4 / 5
    Le 06/06/2021 à 13:18

    Hôtel bien situé en centre ville. Parking payant à quelques mètres. Très bon accueil, personnel très serviable. Comme la majorité des hôtels Ibis, les chambres sont propres. Petit déjeuner continental à volonté. Essayer le restaurant, si le menu est restreint, les produits sont très bon, surtout le steak tartare. À noter, pendant cette période de Covid, si vous rester plusieurs nuit, pour des raisons sanitaires, il n'y a pas de ménage dans les chambres... n'oubliez pas de demander des serviettes de rechange à la réception.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Merci pour votre excellente note, cela fait chaud au cœur de voir que notre offre restauration vous ait convaincue! Au plaisir de vous revoir bientôt Matthieu Dennebouy Adjoint de direction

  • Avatar pierre.u
    2 / 5
    Le 05/10/2021 à 10:16

    Malgré un accueil très sympathique et des parties communes bien gérées et accueillantes (bar et restaurant), Les chambre sont miteuses: il fait froid, l'évier est bouché, la peinture s'écaille. Peu de prises de courant, matelas instables et de mauvaise qualité. C'est scandaleux. Et après, Accor se vente d'etre un service d'hotellerie prestigieux....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour sur votre séjour. Notre établissement mérite effectivement des rénovations que nous espérons prochaines. Merci de votre retour sur notre équipe qui met tout en oeuvre pour vous satisfaire

  • Avatar Martine.o
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 11:19

    Personnel accueillant hôtel bien situé centre ville aucune nuisance parking sécurisé chambre très correcte et petit-déjeuner buffet parfait je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre super retour suite à votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement!

  • Avatar Géraldine.u
    3 / 5
    Le 31/01/2022 à 13:44

    Chambre propre, literie confortable. Que dire de mon expérience de petit déjeuner? Déplorable ....

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Madame, Nous sommes tristes d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour le petit-déjeuner, nous avons un chater avec Accor et nous ne pouvons pas le changer. Nous espérons vous voir bientôt, Cordialement, La réception (Avis d'origine) Hello Madam, We are sadly to hear that your experience was not at your expectation. For the breakfast we have a chater with Accor and we can't change it. We hope to see you soon, Best regards, The reception

  • Avatar Cedric.
    4 / 5
    Le 23/02/2022 à 14:36

    Même si la décoration est désuète, l'emplacement est idéal à 3 min du centre, du métro et du tram et 10 de la gare.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un retour suite à votre séjour et pour votre super note! En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement

  • Avatar Guillaume.
    2 / 5
    Le 24/06/2021 à 06:35

    Hôtel vraiment dans un mauvais état, Salle de bains en mauvais état, bouton clim cassé (du Coup pas de clim et un ventilateur minable), les prises loin du lit. On est même pas dans le standard d'un Ibis budget... Dire que c'est un Ibis classique. Le prix de la chambre est juste une aberration. Le seul point positif, personnel agréable et buffet petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Laissez moi vous apporter quelques éléments de réponse suite à vos divers retours. Concernant le bouton de climatisation, ce n'en est pas un puisque notre établissement, de part ses 50 ans n'est pas climatisé. De même les prises éloignées s'expliquent également par le grand âge de notre hôtel puisque nos besoins ne sont plus même qu'il y a un demi siècle. Malgré cela, nous travaillons sur un plan de rénovation que nous espérons effectif pour 2022. Matthieu Dennebouy

  • Avatar Karine.o
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 05:52

    Moquette douteuse. Tu marches à pieds nus et tu as des trucs collés sous les pieds. Ils doivent passer l'aspirateur une fois par an. La pers qui nous a accueillie mal aimable. Bruyant. Bref on n'ira plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis désolé de constater que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Notre moquette est bel te bien aspirée à chaque location et une entreprise spécialisée s'occupe régulièrement de son nettoyage. Je suis désolé de l'accueil qui vous à été fait notre personnel ayant plutôt pour habitude d'avoir d'excellents retours. Toutes nos excuses

  • Avatar saw.a
    1 / 5
    Le 17/05/2022 à 04:11

    Je suis devant l’hotel et il me dit pas possible lol tant pis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, nous n'avions surement plus de disponibilités. Cordialement. La réception.

  • Avatar Thoi.i
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 09:49

    NEVER AGAIN. Étant descendu à l'accueil à 2h et qq du MATIN car n'arrivant pas a dormir avec le bruit d'un conduit d'eau qui coule sans s'arrêter afin d'avertir. Il est vrai qu'elle avait proposé de changer de chambre, ma femme étant trop fatiguée de sa grossesse pour changer à cette heure-là. À 6h50, lorsque j'allais conduire ma femme pour la gare, je lui disait encore à la même réceptionniste qu'on avait passé une nuit épouvantable en plus avec de la petite dizaine de moustiques a courir derrière malgré que la fenêtre était fermée... elle n'a même pas proposé un café en geste commercial avant qu'on aille à la gare. Un autre IBIS, il y a quelques années nous avait proposé même un petit déjeuner suite à leur climatisation de cassé, bref... il y a des gens avec du cœur et d'autre sans pitié, ça dépend de la région ? Ici la climatisation marchait pas du coup il a fait super chaud dans la chambre vu que la fenêtre était fermée pensant que les moustiques entraient par là. Les moustiques passent donc par les conduits d'aération... l'hôtel n'y est pour rien mais la dame de ménage asperge d'anti-moustique tous les jours mais ça change rien. À midi en partant, une autre réceptionniste me disait que sa précédente collègue venait d'un autre hôtel mais peu importe... quand on travaille dans l'hôtellerie... la moindre des choses était de proposer un geste commercial aussi peu soit-il, elle m'a proposé un café sur un mauvais ton... non merci, j'avais été en prendre un à un bar sympa de Tourcoing. Rien d'un 3 étoiles, c'est même pas un bon 2*, c'est pour ça que je met qu'1*!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je constate malheureusement que votre séjour ai été loin de vos attentes. Je suis désolé de l'attitude de la personne qui était en poste ce jour là et avec qui nous sommes en litige (sans rentrer pour autant dans les détails). Notre hôtel datant d'une autre époque il n'est pas climatisé (du tout) et il est vrai qu'en période de chaleurs c'est une contraintes. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour tous les désagréments que vous avez subi. Bien cordialement. Matthieu Dennebouy Adjoint de direction

  • Avatar Esther.e
    2 / 5
    Le 31/08/2021 à 08:24

    Bonjour, bof bof bof, vieux, choses cassées :plinthes dans la salle de bain, une prise de courant, TV installée au mur mais pas droite.... Niveau propreté peu mieux faire poussière au sol, trace dans la douche.... Forte odeur d'humidité dans le couloir menant à la chambre et dans la chambre.... Petit déjeuner rien d'extraordinaire charcuterie mise à l'air libre, machine pour cuir oeuf .... Il n'y avait pas d'oeuf... Salle de restauration pas très propre. La parking pour la voiture il faut aller au 5eme sous sol, mais il n'y a pas de lumière ou très très peu de plus dans l'escalier qui est à côté de ascenseur (le jaune) des fumeurs de d'herbe étaient installés.... Pour le prix... Mieux vaut aller dans un formule 1....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel même si celui ci ait été loin de combler vos attentes sur la totalité des services proposés. Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses les plus sincères. Bien cordialement Matthieu Dennebouy Adjoint de direction

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 18:28

    Correct et bon petit déjeuner Personne à l accueil très agréable et commercial merci madame

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Madame, Merci pour votre super feed-back ! Nous espérons vous voir bientôt ! Cordialement, La réception (Avis d'origine) Hello Madam, Thank you for your great feed back ! We hope to see you soon ! Bests regards, The reception

  • Avatar Antoni.e
    4 / 5
    Le 10/08/2016 à 12:47

    L'hôtel est correct, calme, propre, et très bien situé, et 150 mètre d'une bouche de métro qui vous permet d'aller en centre ville de Lille sans galérer avec la voiture. Wifi, télé, chambre lumineuse. Un parking public à côté, mais vraiment pas cher (dans les 4 euros/jour). On y a passé une seule nuit, mais on a pû profiter de Lille en se passant de la voiture. ET le tout pour un prix très très correct, en réservant en ligne sur le site Ibis, et en payant de suite (moins de 60 euros pour nous 2, sans le petit déjeuner). Un rafraîchissement des chambres serait par contre nécessaire, ça devient vieux..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre passage dans notre hôtel. Nous sommes ravis que tout s'est bien passé lors de votre séjour, cela nous fait très plaisir que vous soulignez les avantages de notre établissement avec son très bon emplacement. Quant à l'aménagement de l'hôtel, il est vrai que ses 40 ans d'ancienneté se font ressentir et nous espérons comme vous des rénovations prochaines. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement. La réception.

  • Avatar Fred.s
    3 / 5
    Le 19/02/2022 à 08:37

    Accueil très chaleureux , une très bonne équipe , peut-être qu'un rafraîchissement des couloirs serait bienvenue 😉.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis après votre voyage. Toute l'équipe vous remercie pour votre super retour ! Nous espérons vous voir bientôt ! Cordialement, La réception (Avis d'origine) Hello Sir, Thank you for taking time for give your feedback after your trip. The whole teams thanks you for your great feedback ! We hope to see you soon ! Best regards, The reception

  • Avatar Charlie..
    / 5
    Le 08/04/2022 à 02:00

    L'établissement est n'est pas dans un état standard de la gamme Ibis rouge voir en deçà de l'ibis budget.

  • Avatar Kiki.s
    2 / 5
    Le 31/10/2021 à 06:16

    Hôtel moyen Bien situé ( en plein centre ville ) J’ai réservé cet hôtel il y a peu de teps Nous étions 2 , sur booking nous avons réservé une chambre fumeur avec un lit double Dès notre arrivé dans la chambre , nous nous apercevons qu’il y a 2 petits lits ( loin du grand lit que nous avions réservé ) et que la chambre est malheureusement une chambre non fumeur , quand à l’état des lits PITORESQUE Nous expliquons à l’hôte ( personne bien aimable ) notre situation , et il nous informe qu’il est désolé , que nous ne pouvons , malheuresement , pas être remboursé et que c’est la seule chambre de libre … Résultat de cette expérience , nous avons très mal dormi et nous n’avons pas pu fumer ( nous qui sommes de grands fumeurs )

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Je suis désolé de la confusion pour le type de chambre. Nous possédons très peu de chambres fumeurs la tendance étant de supprimer complètement ce type de chambres. Sincères excuses

  • Avatar Ludovic.
    4 / 5
    Le 27/01/2021 à 09:41

    Hôtel Ibis situé dans le centre ville juste à côté d'une galerie marchande avec un supermarché Auchan. Il faut environ 10 minutes à pieds pour rejoindre la gare facilement. En temps normal, l'hôtel propose de la restauration et un petit bar (pas en ce moment du au couvre-feu). Les chambres sont petites mais fonctionnelles, propres, et le lit est comme dans tous les Ibis, très confortable.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre retour tres sympa à tres vite

  • Avatar Sonia.e
    3 / 5
    Le 18/10/2021 à 22:14

    Chambre très étroite. Le pire: empreinte carte bleue avec débit en attente malgré le séjour payé !!! Inadmissible !!! Nous sommes de bons clients de la chaîne ibis mais il n'y a qu'à tourcoing que nous sommes mécontent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser une évaluation suite à votre séjour. Les procédures d'empreinte bancaire sont classiques dans la plupart des établissements hôteliers que votre séjour soit réglé ou non, celà s'apparente entre autre à une caution et vous permet de pouvoir profiter des espaces restauration sans de voir régler sur place.

  • Avatar Maj.n
    2 / 5
    Le 14/09/2021 à 19:08

    Matelas confortable, dans chambre, par contre les moquettes de couloir de l'étage et les moquettes de l'ascenseur très mauvaise odeur sale sans compter moquette de l'entrée de la réception sont dégueulasse, je pense à changer rapidement pour l'image de l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous avons malheureusement subis une panne de notre centrale de traitement d'air qui a généré une odeur accablante dans certaines parties de l'établissement, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour cela. Concernant notre hall d'accueil celui ci est en cours de rénovation via une entreprise. J'espère que vous pourrez apprécier le changement d'air et de décoration lors d'un éventuel prochain séjour. Cordialement Matthieu Dennebouy Adjoint de direction

  • Avatar Roland.o
    1 / 5
    Le 18/09/2021 à 14:12

    nous avons dormi le 12/09/21 l'ascenseur,la chambre,la salle de bains des odeurs nauséabondes obligé de dormir fenetres ouvertes pour tenter d'évacuer ces odeurs en vain.le pompon le petit dej pas de pain jus d'orange dans une bouteille tiède pas de confitures nous avons réclamer du pain quand aux confitures on nous à ramené 3 fonds de pots(acheté au super du coin) sans hygiène pas d'excuses rien 102.00 euros pour cet établissement une honte aujourd'ui le groupe accor et la direction de cet hotel font la sourde oreilles sur notre réclamation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Locquet, Comme précédemment évoqué dans notre échange de mail, je vous renouvelle ici mes excuses pour toutes les problématiques rencontrées pendant votre séjour. Cordialement Matthieu Dennebouy Adjoint de direction

  • Avatar Hq.i
    1 / 5
    Le 26/11/2021 à 14:15

    Hôtel très sale et restaurant ibis très mal organisée (présence de moisissures, peinture qui ce décolle, papier toilettes mis en vrac, ventilation sale et obstruée)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je suis désolé du quiproquo sur l'état de notre accueil et restaurant, ses espaces sont actuellement en travaux, c'est pourquoi vous avez des murs à nu. Espérant vous recevoir de nouveau afin que vous constatiez des changements. Cordialement

  • Avatar Jerome.o
    1 / 5
    Le 20/01/2021 à 17:55

    Voila arrivée samedi 15 janvier a 18 heures .J'annonce ma réservation ok .On me demande si je prend le petit déjeuner je répond oui comme sur la réservation et là on me répond que non ce n'est indiqué .De là l'hôtesse appelle sa responsable, cette dernière lui répond que c'est compris(sinon il y avait 21€ 90 de supplément).Donc on me donne la chambre 104je monte avec mon épouse, on entre dans la chambre on regarde la sdb et là pas de baignoire alors que je l'avais demandé et cela avait été validé, je redescend et m'explique avec la dame de l'accueil qui me répond que cela n'est pas précisé sur son ordinateur de là on me donne la 404 je remonte impossible d'ouvrir la porte je redescend on me donne la 413 même chose je redescend on me donne la 419 l'hôtesse dit qu'elle vient avec nous, donc on se dirige vers l'ascenseur là je dis à mon épouse que je vais monter à pied puisque logiquement avec la crise sanitaire il doit y avoir une certaine distance entre les personnes puis mon épouse en fait de même . C'est là le comble du comble l'hôtesse prend l'ascenseur pendant que ses clients montent les 4 étages à pied, de plus si cette dernière avait prit les escaliers elle aurait vu les bouteilles avec des mégots dedans par terre entre les étages .Alors arrivée à 18 h installation dans la chambre 18h45. Hôtel assez vétuste bruyant et très mal insonorisé .Cela fait des années que je séjourne dans les IBIS Valenciennes et Villeneuve d'Ascq et là je n'i jamais eu de problème . Désolé je ne met jamais d'avis négatif mais là la coupe était pleine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour je tiens à m'excuser du souci rencontré, notre réceptionniste venait juste de finir sa formation et ceux n'était que son deuxième jour toute seule votre remarque nous a permis de faire une point pour lui continuer de progresser dans ses acquisitions Merci pour votre retour qui est très important dans ce genre de situation j'espère vous revoir malgré très vite chez nous pour bien vous montrer que ce n'était qu'un incident isolé Ludovic directeur

  • Avatar Remy.a
    1 / 5
    Le 08/07/2021 à 11:47

    Personnel d accueil pas aimable :en guise de "Bonjour" nous avons eu le droit a "l entree est de l autre côté " Réservation via Booking 2 chambres adjacentes au final une seule chambre à 4!!Hôtel vieillot : salle de bain avec mitigeur qui lance des jets!télécommande tv ko! Et lampe de chevet qui clignote !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes vraiment navrés pour tous les désagréments et ferons tout pour que cela ne se reproduise plus car e bon accueil de nos clients est primordial. De plus, il est vrai que les 40 ans d'ancienneté de l'hôtel se font ressentir et nous espérons comme vous des rénovations prochaines. Cordialement. La réception.

  • Avatar Benoit.e
    3 / 5
    Le 25/07/2021 à 10:12

    Hotel assez défraîchi mais simple et d’un bon rapport qualité prix (62€). Petite chambre. Déjeuner correct, bon café.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Merci pour votre commentaire. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement Sharon

  • Avatar Fabrice.a
    5 / 5
    Le 19/10/2019 à 23:41

    Le meilleur du bas prix : Accueil chaleureux, chambres impeccables et calmes, parking sous terrain (bon, 5ème sous-sol, ascenseur en panne ce jour) Édit : Voyage suivant. Un parking, public, surveillé, clair et aérien se trouve juste en face de l'hôtel, pour 5,80 €/24h (août 2021) ... Et toujours un lent accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre commentaire hyper positif. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous nous excusons pour la panne d'ascenseur ce jour. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Saran

  • Avatar Laura.
    5 / 5
    Le 12/05/2021 à 12:35

    Satisfaite de mon séjour. Personnel agréable et arrangeant. Pratique pendant le couvre feu : un micro-ondes est à disposition à l'accueil et un service de restauration à emporter est proposé le soir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laura, Merci beaucoup pour votre retour positif! Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement

  • Avatar Marie-odile.h
    3 / 5
    Le 17/11/2021 à 11:47

    Un peu. Ancien, odeurs de remontées d'égout dans la salle de bain. Petit déjeuner très correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir prise le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour. Effectivement notre établissement souffre de ses 50 années d'existence, nous menons des actions au fur et à mesure afin de le remettre au goût du jour. J'espère pouvoir vous recevoir de nouveau. Cordialement

  • Avatar Anthony.i
    1 / 5
    Le 29/03/2018 à 16:22

    Bonjour, je mets une étoile et ce n'est même pas pour l’hôtel. L’étoile est pour le personnel qui est agréable et souriant peut importe l'heure ou vous les croisés. En ce qui concerne notre chambre familiale, la propreté était correct sur l'ensemble de la chambre, mais beaucoup trop de soucis sur la chambre en elle même. Literie non confortable, tablette chevet tellement droite que mon téléphone en est tombé a peine posé. En conclusion si vous allez dans cet hôtel ne vous attendez pas a du confort mais vous serrez très bien accueillit par le personnel qui lui est a la hauteur des 3*** que l'hôtel affiche contrairement a lui.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et Merci pour votre retour, Nous sommes sincèrement désolés pour votre mauvaise impression concernant notre chambre Famille. Nous allons apporter des corrections sans attendre pour les tablettes. Merci par ailleurs d'avoir souligné l'accueil de notre équipe. Bien cordialement. Camille Ruckebusch-Directeur

  • Avatar Mélissa.h
    4 / 5
    Le 31/08/2018 à 22:34

    Hotel bien situé pour alle a la gare de Tourcoing pour prendre le ouigo mais un peu loin de lille pour ma part si tu es pas véhiculer( 40min de metro jusqu'à la gare sncf de lille). Autrement hotel correct, chambre basic un petit coup de rafraîchissement serai bien , tele un peu petite et manque des chaînes tnt, bonne literie, manque la clim et par contre étant fumeuse il existe encore des chambres fumeur rien ke pour ca cest bien. Et personnel au top, agreable, serviable meme si tu dois quitter la chambre a midi et qu'il est 13h tu te fais pas engueuler et virer de lhotel comme ce kil met arriver au bb hotel d'en face ibis. Voilà je le recommande et je reviendrai sans hésiter. Merci au personnel pour leur gentillesse, autant la reception que les femmes de chambre a pas oubliée

  • Avatar nathalie.o
    3 / 5
    Le 29/09/2021 à 06:28

    Le personnel est très sympathique ! Hôtel qui demande une bonne rénovation, literie propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour sur votre séjour. Notre établissement mérite effectivement des rénovations que nous espérons prochaines. Dans l'attente de pouvoir vous recevoir de nouveau je vous souhaite une bonne journée

  • Avatar Eric.a
    3 / 5
    Le 22/01/2021 à 20:03

    Bon accueil, les gestes barrières sont peu respectés ( savon encore avec couscous,une serviette pour deux personnes,propreté de la chambre laisse à désirer, poils retrouvé dans la salle de bain, literie pas confortable, matelas qui soutien mal le corps. Dommage pour l'ensemble. Personnels agréable

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre retour, Nous sommes navres de ne pas pu vous satisfaire, nous espérons néanmoins vous recevoir très vite parmi nous

  • Avatar Benjamin.e
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 11:55

    Bon accueil et bon hôtel. Rien à dire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement. L'équipe IBIS.

  • Avatar Hugo.
    3 / 5
    Le 22/11/2019 à 13:52

    Hôtel un peu vétuste : salle de bain vieillotte et abîmée, prise qui se décroche du mur, plinthe et moquette qui se décollent, bref, un coup de rafraîchissement ne serait pas du luxe ! En revanche, gros point positif sur le personnel, très aimable et souriant. 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis . Nous avons bien pris en compte toutes vos remarques sur notre hôtel et sachez qu'on sera effectivement rénové en 2020. Par ailleurs, vous relevez l'amabilité du personnel, nous ne manquerons pas de le signaler à notre équipe. Cordialement, Saran

  • Avatar Elodie.a
    5 / 5
    Le 06/01/2021 à 19:10

    Une nuit passée dans cette hôtel pour une nuit avec ma sœur en période de covid. Accueil super agréable et personnel très sympathique. Literie confortable Chambre propre et calme Nous recommandons !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour très sympa pour nos équipes j'espère à très vite parmi nous

  • Avatar Salem.h
    4 / 5
    Le 19/10/2018 à 10:15

    Pour un habitué des hôtels Accord, je suis ravi de voir que l'ensemble de l'équipe est au top et au petit soin (au même standing qu'un mercure). Quant a la chambre , elle basique mais la literie est confortable. Les repas sont aussi de qualité, le chef cuistot est au petit soin. Ce point de chute à Tourcoing pour visiter la Belgique est finalement une très bonne idee. Mention spéciale à la réceptionniste " Fatima" avec son accueil chaleureux des la réservation. Un très bon 4/5, le personnel et la cuisine vous feront oublier le basique des chambres.

  • Avatar Mille.O
    1 / 5
    Le 23/10/2018 à 14:00

    j’ai retrouvé un énorme cafard sur mes draps 🤭et celui-ci a finis son voyage en dessous de mon lit ,c’est-à-dire dans le sommier ! j’ai fait appelle à plusieurs reprises au service de l’accueil de l’hôtel via le téléphone de chambre , ils n’ont jamais répondu ! je suis descendu donc à l’accueil où on m’a proposé une autre chambre qui selon l’hôtesse n’est pas aussi mieux au niveau propreté ! et je ne vous parle pas de la climben été qui est juste inaccessible vu que celle-ci n’existe pas ....

  • Avatar NICOLAS.A
    1 / 5
    Le 12/02/2021 à 17:40

    Hôtel défraîchi, la télévision fonctionne très mal, le chauffage pas mieux, l'accueil m'a donné un radiateur d'appoint.... Votre réponse me fait bien RIGOLER je suis revenu dans votre hôtel le 04/03 et de plus dans la même chambre, rien à changer....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Monsieur Raynaud, je prends bonne note de votre deuxième retour ainsi que de votre commentaire sur trip advisor. Nous avons bel et bien fait un contrôle de cette chambre suite à votre premier message et tout fonctionnait bien. Nous avons d'ailleurs loué cette chambre à de nombreuses reprises jusqu'à votre retour le 04/03. Il faut croire que nous jouons de malchance à vous donner la même chambre avec les mêmes disfonctionnements que lors de votre précédent séjour. Nous avons donc effectué un second contrôle suite à votre deuxième commentaire. Sans rentrer dans les détails techniques il s'avère que nous avons un souci d'alimentation électrique sur les appareils. Cette chambre est donc désormais en travaux. Merci donc de votre deuxième retour qui nous à permis d'approfondir les recherches. Soyez sur que nous sommes désolé du désagrément que vous avez subi. A très bientôt Matthieu Dennebouy Adjoint de direction

  • Avatar Cathy.r
    4 / 5
    Le 15/08/2017 à 21:40

    Accueil plus que chaleureux !!😉certes nous étions 4 dans une même chambre et justement quelle chambre (grandeur) où on s'y sent super à l'aise dommage que le WC se trouve ds la salle d'eau mais pour ce tarif plus que raisonnable je n'ai rien à dire de négatif !! Un petit manque de nettoyage surtout moquette et rideau de douche mais cela reste correct !!( J'ai connu bien pire ds des endroits bcp plus réputés) !!!

  • Avatar Olivier.
    5 / 5
    Le 19/05/2018 à 14:24

    Hôtel où l'on se sent bien dès l'entrée. Les chambres sont correctes, calmes. Les femmes de ménage ne rentrent pas dans la chambre si vous accrochez la petite pancarte adéquate, ce qui n'est pas le cas partout. Le restaurant est vraiment bien. La majorité des plats semblent être faits sur place, et c'est très bon. Il est situé idéalement. Et même le parking à deux pas est toujours disponible et gratuit entre 18h30 et 8h00.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et Merci pour votre message ! Je vous confirme que notre cuisinier réalise chaque jour et avec passion ses plats sur place. Nous serons ravis de vous revoir prochainement. Bien à vous. Camille Ruckebusch - Directeur

  • Avatar bentayeb.a
    1 / 5
    Le 24/06/2019 à 17:20

    Moquettes sale... poils dans la baignoire ... J ai été piqué au coup par une bestiole .... pas de frigo... pas de peignoir .... rien pour nous plaire et si vous oublier votre brosse à dent il vous réponde d aller à Auchan vous en acheter une même après une journée de voyage!!! leur parking est trop loin très déçu je n y retournerais plus jamais soit disant il vont faire des travaux cela dure depuis 10 ans

  • Avatar cedric.o
    4 / 5
    Le 22/11/2017 à 16:03

    Arrivée très tardive et très bien reçu. Chambre typique Ibis, rien d'extraordinaire. Parking assez facile dans la rue à proximité ou dans le parking public très proche. Par contre, petit chauffage très limite pour chauffer la pièce. Pareil, la rénovation de l'accueil et des chambres ferait du bien, mais ce n'est qu'un avis perso.

  • Avatar Fernando.o
    4 / 5
    Le 26/02/2018 à 13:16

    Merci à toute l'équipe du check in au check out. Quelques problèmes techniques répétitifs côté tv. A chaque fois résolus en moins de 5mns. De vrais Speedy du dépannage. Chapeau bas messieurs dames. Petite chambre avec baignoire conforme aux IBIS et sans bouilloire évidement ! Un restaurant très correct dans l'établissement qui est un vrai plus. Petit dej conforme et sans surprise. Bémol le parking est à 50 mètres et au dernier niveau mais il a le mérite d'exister, d'être sécurisé avec un code et d'être peu cher : 5€ par jour. Hôtel hyper bien placé. Un conseil demander les chambres vue sur le boulevard car côté cour vous avez un maximum de vis à vis.

  • Avatar Virginie.e
    4 / 5
    Le 20/02/2019 à 08:27

    Situé au cœur de la ville, juste à côté d'un cinéma et d'un centre Auchan, les chambres sont propres et fonctionnelles, confortables. Le personnel est souriant et serviable, et les dîners au resto sont simples mais très bons. Idéal pour un séjour d'affaires.

  • Avatar Gérard.o
    2 / 5
    Le 27/07/2018 à 09:28

    L'hôtel vieillit, heureusement il y a les chambres rénovées du 1er étage. La carte du restaurant offre un choix de plus en plus réduit. Les petits déjeuners à presque 11 € pourraient être biens mais hélas il y a trop souvent des groupes d'Asiatiques, de Russes, de Polonais.... qui font la razzia sur le buffet, remplissent leurs sacs de fruits, charcuteries, yaourts, oeufs.... et quand vous y allez vers 8h00 il ne reste plus grand chose... A cause de ces razzias on a supprimé les oeufs et autres ingrédients mais le prix ne change pas! J'ai mis deux étoiles car IBIS n'en mérite pas trois. Par contre on peut mettre 4 ou 5 étoiles pour le personnel. Désolé mais comparativement il n'y a pas photo avec l'hôtel voisin "B&B" qui offre les services d'un trois étoiles.

  • Avatar denis.a
    5 / 5
    Le 20/12/2020 à 18:19

    Très bon accueil dans cet hôtel très bien situé en centre ville et néanmoins très calme. Protocole sanitaire parfaitement respecté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour très sympa pour nos équipes et oui nous mettons un point d'orgue à accueil nos clients dans le respect des consignes sanitaires j'espère à très vite parmi nous ludovic

  • Avatar MATHIEU.H
    4 / 5
    Le 14/12/2018 à 06:38

    Je ne mets pas 5 étoiles car j'avais la chambre 319 non fumeur et il y avait une forte odeur de tabac froid dans cette chambre. Sinon le personnel est accueillant et top :).

  • Avatar Barbara.i
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 08:33

    Merci à toute l’équipe pour ce bon moment , je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que tout s'est bien passé et que vous ayez passé un agréable moment avec notre personnel! En espérant vous recevoir de nouveau! Cordialement La réception.

  • Avatar Bénédicte.o
    1 / 5
    Le 26/06/2019 à 12:59

    Hôtel très sale, on nous attribue une chambre impossible de rentrer dedans, carte défectueuse, on nous attribue une autre chambre, je me suis faite piquée sur les bras sans doute par des punaises de lit ou ce genre de choses. Je ne recommande pas du tout cet établissement. Et je vais faire la démarche pour être remboursée, 81 la nuit pour se faire piquer et c’est censé être un 3 étoiles. LAMENTABLE

  • Avatar Christophe.E
    3 / 5
    Le 11/02/2019 à 20:51

    Prestations dans le standard de la chaîne sauf que l'hôtel est vieillissant et ça se voit. Peintures defraîchies, socle salle de bain pourri et cassé, ventilation non réglable etc... Cependant le personnel esr très sympathique et accueillant.

  • Avatar Estelle.a
    3 / 5
    Le 01/06/2019 à 13:38

    Nous sommes arrivés très tard, sans réservation et nous avons été très bien accueilli. La chambre était propre et calme. Seul petit bémol: toute la carte de restauration n'était pas disponible..

  • Avatar CEDRIC.A
    3 / 5
    Le 15/10/2021 à 19:30

    Propre (sans rien d exceptionnel). Très bruyant. Très bonne situation. Proche centre et gare.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre retour suite à votre séjour chez nous. Désolé de constater que celui ci n'ait pas été à 100% de la satisfaction que vous êtes en droit d'attendre. Toutes mes excuses. Matthieu Dennebouy Adjoint de direction

  • Avatar O.
    2 / 5
    Le 24/11/2019 à 18:31

    L'hôtel est vieux, ses dernières rénovations n'ont été que partielles. La moquette des chambres est sale. Les chambres sentent le désodorisant tandis que le couloir et l'ascenseur sentent la moisissure.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Caron, Merci pour voter retour, nous attendons des rénovations totales sur 2020. Bien cordialement. Vincent

  • Avatar Philippe.e
    3 / 5
    Le 03/11/2020 à 17:47

    Problème d'isolation phonique... hôtel vieillissant qui mériterait un lifting ! Le personnel est sympa mais la situation de l'hôtel n'est pas ideal... dans un quartier pas très joli.

    Réponse du propriétaire :
    MERCI BEAUCOUP A TRES VITE

  • Avatar Florence.e
    4 / 5
    Le 28/07/2018 à 00:34

    Acceuil sympathiques vue l'heure qu'on est arrivé. La Chambre est super pour un couple avec tout les équipements essentiel un tout petit peu petite entre le mur et le lit Merci au personnel Super hôtel en cas de dépannage et pas trop cher pour 1 nuit

  • Avatar julie.i
    1 / 5
    Le 20/06/2021 à 10:56

    Pas de climatisation ni de ventilation dans les chambres 35 degrés impossible de dormir sauf la fenêtre ouverte avec vu sur la rue. Inadmissible !!!à fuire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Effectivement notre hôtel vieux de 50 ans ne possède pas de climatisation. Je comprends que vous ayez subi durant votre séjour, les chaleurs ayant été très fortes. Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour le désagrément subi. Cordialement Matthieu

  • Avatar Axel.O
    3 / 5
    Le 07/01/2020 à 07:48

    Il y a un réceptionniste sur sympa et chaleureux. Pour ce qui est du petit déjeuner.... Les gars n'ont aucune motivation. Il y a néanmoins de quoi déjeuner. Les fruits par contre manquent de choix et de fraîcheur

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous avons pris en compte vos commentaires concernant le petit-déjeuner. Cependant, nous continuons à prendre soin d'améliorer notre qualité de service et nous tenons compte de vos commentaires. Nous espérons vous revoir bientôt. Meilleures salutations Saran (Avis d'origine) Good Morning Thank you very much for your feedback. We have taken your comments regarding breakfast into account. However, we continue to take care to improve our quality of service and we take your comments into account. We hope to see you again. Best regards Saran

  • Avatar ROMAIN.E
    4 / 5
    Le 16/04/2018 à 22:46

    Bon établissement, les chambres sont très propres et le personnel à l'accueil est efficace et souriant. Le petit déjeuner est plus que correct et l'hôtel est très bien situé en centre ville de Tourcoing. En bref, c'est un établissement hôtelier a recommander.

  • Avatar JC.3
    4 / 5
    Le 04/10/2019 à 08:47

    Très bon hôtel avec un accueil des plus agréables. Le restaurant a une carte simple mais maîtrisée. Seul petite chose, revoir la déco des chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. Je transmets aux équipes vos compliments. A bientôt. Cordialement Vincent Goislard - Adjoint de direction

  • Avatar Olivier.o
    2 / 5
    Le 02/07/2018 à 00:26

    Peu mieux faire Hôtel de bonne apparence et bien situé au centre ville avec grand parking public juste devant; personnel sympathique; restaurant étrangement agencé avec de grandes tables mais grand écran tv (utile lors des matchs) Par contre le couloir et la chambre étaient vraiment usés (tâches, mobilier dégradé, sanitaires pas de première fraîcheur...), avec l’impression persistante qu’une rénovation est urgente

  • Avatar Benjamin..
    2 / 5
    Le 08/10/2012 à 21:37

    Chambres froides aux odeurs de renfermé. Connection internet lente. Cuisine avec beaucoup de plats en rupture de stock. Pas de Coca cola. Parking pas intégré à l'hôtel. Pas digne d'un Ibis. Ressemble à un vieil hotel des années 80 non rénové.

  • Avatar Audrey.y
    1 / 5
    Le 06/10/2021 à 05:57

    Manque de prise ménage limite surtout au prix que l'on paye. Même pas un café offert très limite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre séjour chez nous même si celui ci est loin d'avoir combler vos attentes. Toutes nos excuses

  • Avatar Laurie.a
    3 / 5
    Le 04/11/2018 à 19:09

    Quelques déconvenues sur le menu étape réservé avec notre chambre. Très bon accueil des notre arrivé. Personnel du restaurant (responsable) beaucoup moins aimable que sa serveuse qui au contraire était parfaite

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 00:14

    Réservation du parking pour aller à Disney au départ de tourcoing... a recommander... super accueil que ce soit le matin (7h) ou le soir (23h15) ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour positif sur votre passage parmi nous. Matthieu Dennebouy Adjoint de direction

  • Avatar Sylvie.u
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 21:22

    Personnel très accueillant et chambres tout confort. Très bonne literie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Un grand merci pour votre commentaire. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement Sharon

  • Avatar Clémence.u
    5 / 5
    Le 08/03/2020 à 01:27

    Super accueil par les 2 mecs qui travaillaient (soir et nuit). Nous étions là pour un anniversaire donc simple avis pour la salle du bas et la réception. Top.

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup

  • Avatar Elisabeth.e
    3 / 5
    Le 30/03/2019 à 11:02

    2 séjours de 2 nuits deux semaines de suite..un des chambres au 4 ème était vetuste..moquette et baignoire hors d age.l autre au 1er correcte.. Par contre j' ai eu froid..il y a une soufflerie en permanence.. avec un courant d air froid..le réceptionniste m a dit que c était normal et destiné à renouveler l air..les petits convecteurs électriques ancienne génération ne parviennent pas à compenser.. Le personnel est agréable..

  • Avatar mickael.e
    2 / 5
    Le 25/04/2018 à 19:33

    Personnelle du matin sympa , Les serveuses du soirs et matin sympa Petit de un complet Le cuisinier du soir à fuir Chambre très vieillissantes, pas de clim, sdb très restreinte, bruillante. Bref 1 nuit sa passe , au dessus allez ailleurs.

  • Avatar Emelle.J
    2 / 5
    Le 06/03/2022 à 12:46

    Très vieillissant. Ascenseur extrêmement long

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris l temps de nous adresser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Il est vrai que les 40 années d'ancienneté de l'hôtel se font ressentir et nous espérons comme vous des rénovations prochaines. Espérant vous recevoir de nouveau. Cordialement La réception

  • Avatar Stéphane.U
    1 / 5
    Le 09/09/2021 à 07:13

    Lamentable, sale, bruyant, petit déjeuner visité par les mouches, il y fait chaud… surtout ne pas y aller !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M Huvelin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel même si celui ci ait été loin de combler vos attentes. Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses les plus sincères. Bien cordialement Matthieu Dennebouy Adjoint de direction

  • Avatar Yves.e
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 18:48

    j aimes cette hôtel chaleureux et tres tres propre personnel tres tres a l écoute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Aernout, Un grand merci pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Cordialement Sharon

  • Avatar Gunia.a
    3 / 5
    Le 13/09/2017 à 21:47

    De passage à tourcoing , j'ai eu affaire à une équipe sympathique et efficace mais celle-ci n'arrive malgré toute sa bonne volonté malheureusement pas à compenser un établissement vieillissant. Les équipements sont vetustes, la déco d'un autre temps et les sanitaires usés. Seule la literie rattrape un peu la situation. Une rénovation s'impose rapidement !

  • Avatar shahin.h
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 10:41

    Personnel sympa mais ça pue l humidité jusque dans les chambres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous avons malheureusement subis une panne de notre centrale de traitement d'air qui a généré une odeur accablante dans certaines parties de l'établissement, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour cela. Cordialement Matthieu Dennebouy Adjoint de direction

  • Avatar Adrien.r
    1 / 5
    Le 13/09/2021 à 08:06

    Ça ne sent pas bon dans les couloirs et il n'y a pas de clim dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous avons malheureusement subis une panne de notre centrale de traitement d'air qui a généré une odeur accablante dans certaines parties de l'établissement, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour cela. Notre hôtel n'est effectivement pas climatisé en raison de sa construction datant de 1974 Cordialement Matthieu Dennebouy Adjoint de direction

  • Avatar christelle.I
    4 / 5
    Le 15/01/2018 à 20:43

    Chambres correctes pour un établissement de ce type, à rafraîchir peut-être. Salle de douche un peu exigue mais conçue pour qu'on ne se cogne pas. Dommage que le ménage ne soit pas fait le jeudi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Merci pour la note de 4 sur 5 que vous nous avez attribuée ! Nous sommes désolés pour le malentendu du niveau du nettoyage en cours de séjour de votre chambre l'avant dernière nuit, des mesures correctives ont été apportées et nous vous renouvelons nos excuses. Au plaisir de vous revoir, Bien à vous. Camille Ruckebusch - Directeur

  • Avatar Fabien.R
    2 / 5
    Le 07/11/2017 à 05:25

    Pour ce qui est de la chambre, ça va, par contre les deux pauvres employés-très sympathique au demeurant-qui sont là pour gérer, et la salle, et la réception, ne peuvent pas faire de miracles... Résultat, vous attendez des plombes pour être servi et vous mangez froid, voir pas cuit....

  • Avatar Rediamond.
    4 / 5
    Le 01/08/2019 à 11:53

    Chambre très belle, accueil assez sympa, et service incroyable. Seul bémol, nous avons pris un lit double et nous.avons.eu deux lits simple.

  • Avatar Isa.u
    4 / 5
    Le 27/06/2017 à 13:57

    Décoration à rafraîchir mais hôtel convenable. Petit déjeuner bien diversifié. Le truc sympa, on peut partir avec son gobelet de café pour le déguster sur la route

  • Avatar Saturnin.L
    4 / 5
    Le 10/11/2019 à 10:19

    Chambre correct et tranquille, accueil convenable et attentif, le seul problème, mais c'est la chaîne qui veut ca, on n'a jamais le même prix, peut en relation avec la bourse

  • Avatar MENAH.E
    5 / 5
    Le 27/02/2017 à 12:42

    Les hôtels Ibis ont une bonne réputation et les prix sont moyens, actuellement 64 € la nuit, pour cette qualité c'est correct... Je viens d'un Ibis à l'étranger, c'était impeccable et le petit déjeuner parfait aussi.

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  • Adresse :
  • Rue D'Havré Centre Du General De Gaulle
  • 59200 Tourcoing
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 17:30–21:00
Mardi 10:00–14:00 17:30–22:00
Mercredi 10:00–14:00 17:30–22:00
Jeudi 10:00–14:00 17:30–22:00
Vendredi 10:00–22:00
Samedi 10:00–22:00
Dimanche 10:00–22:00

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