B&B HOTEL

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

hôtels B&B HOTEL Chassieu

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Chassieu

Hôtel low cost sobre avec chambres meublées simplement et Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost convivial, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux, 08, 089270,

Les avis (100)

  • Avatar Yves.A
    4 / 5
    Le 18/06/2022 à 09:55

    L'hôtel offre de bonnes prestation : grande chambre propre et bien équipée. Personnel accueillant. Parmi les regrets : la queue au petit déjeuner à 7H30 (pourquoi ne pas mettre à disposition une cafetière pleine en plus de la machine ce qui permettrait de fluidifier le passage : certains établissements B&B le font...) ; literie pas encore changée (je suis descendu dans un établissement qui venait de changer tous les matelas : c'est un vrai plus)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Stephanie.h
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 19:53

    Excellent hôtel de passage. Les chambres sont rénovées, propres et spacieuses. Le personnel est accueillant et souriant. Par contre, il ne faut pas hésiter à signaler le matériel défectueux : douche qui fuit, ampoule... à la réception. En un mot c'est un hôtel dans lequel nous aimons dormir pour poursuivre notre route vers la Méditerranée.

  • Avatar corinne.a
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 08:21

    Il nous a manqué d'une petite serviette chacun en plus d'une grande. Nous avons réservé 2 chambres et dans l'une d'elles, un soir en arrivant, nous avons trouvé le toilette plein (et pas de brosse pour nettoyer) et la chasse d'eau non tirée. A moins d'être somnambule !... nous n'avons pas compris, vu que nous sommes restés 3 nuits sans ménage dans les chambres. Sinon bonne literie et chambre confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Sylvain.o
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 15:14

    Arrivé à 21h. Récupération du code d'accès à l'accueil via une petite manipulation sur écran. Chambre et salle d'eau clean Literie de qualité. Petit déjeuner copieux et de qualité. Nuit+ petit déjeuner pour moins de 60 €. Pas grand chose à dire de plus 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Raïko.
    3 / 5
    Le 08/05/2022 à 13:32

    Rideau non opaque. Douche à moitié fermé. Aucune possibilité de fermer la porte de la salle de bain à clé. Des gouttes d'humidité ou de je ne sais quoi au plafond des douche avant notre arrivée. Pas de chauffage, la réception me dit qu'à cette période il est coupé alors qu'il faisait super froid dans la chambre.. Une chambre pour 3 mais 1 bureau génial ! Askip lit 1 double et 1 simple, non c'est 3 lit simple dont 2 collé mais qui peut glisser et laisser paraître un trou entre les deux... Conclusion : un peu cher pour les prestation mais bon ça reste correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi l'hôtel B&B CHASSIEU EUREXPO Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar The.j
    3 / 5
    Le 03/06/2022 à 18:06

    Service agréable. Une chambre à la climatisation en panne. Très forte odeur de détergent dans le couloir et dans les chambres. Petit déjeuner impeccable. Chambre très propres. Équipement conforme avec tous les b&b hôtels.

  • Avatar Sara.i
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 14:54

    Cela correspond tout à fait à mon attente. Possibilité de faire une étape lors d'un long parcours à un prix abordable dans un lieu confortable et agréable avec les installations nécessaires. J'ai apprécié de trouver de quoi dîner. Le repas était bon et la formule du bocal réchauffé est une bonne trouvaille amusante. Cela prend l'allure d'un pique-nique mais pour un soir c'est suffisant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au {hotel}. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Cathy.a
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 14:49

    Très bon séjour dans cet hôtel au calme. La seule suggestion que je ferai, ce serait de préciser que pour l'ouverture du portail il faut avancer le véhicule et non faire le code d'accès comme c'est noté à côté du portail, ça m'aurait éviter d'appeler le service 24/24 .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Joh.n
    4 / 5
    Le 28/03/2022 à 08:32

    Un bon séjour dans cet hôtel. L'hôtel était propre. Petit ➖️ : les équipements de salle de bains prévus que pour une personnes alors que nous étions deux. Mais je recommande cet hôtel car sinon c'était parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar céline.u
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 07:49

    Nous n’avons passés qu’une nuit mais c’était parfait! Très bon rapport qualité / prix, calme et bien entretenu. Je recommande cet hôtel et j’y retournerai volontiers

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Christiane.e
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 02:32

    Après une fête familiale à proximité cela m'a évité de faire de la route jusqu'à chez moi et ai pû passer une nuit bien tranquille. Le seul problème quand on rentre seule en voiture la nuit (à 77 ans), pour faire le code pour ouvrir le portail, le boitier se trouvant à droite contre le pilier, on est obligé de descendre du véhicule... Mais malgré tout je suis bien satisfaite de mon court séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Stéphane.U
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 08:40

    Bonne expérience. Hotel calme et propre. La connexion au WIFI est pénible à la longue : il faut se re-connecter à chaque mise en veille des terminaux. Personnellement, j'ai dû renseigner mon adresse email, dans le même formulaire, au moins 8 fois, c'est un peu lassant.

  • Avatar ahmet.c
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 23:08

    Hôtel propre, chambre assez grande. Nous étions en famille avec 2 bébés. Des lits pour bébé étaient prévus. Prix abordable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Mldy.
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 15:10

    Séjour agréable, il nous a seulement manqué 1e serviette de bain (une seule disponible pour 2 voyageurs en chambre), un gel douche aurait également été agréable, malgré tout le séjour correspondait à nos attentes, bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar LUDIVINE.R
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 06:00

    Très propre, literie très confortable. Vraiment calme, adapté à la nécessité de proximité de l aéroport. Vraiment très bon rapport qualité prix Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Julie.a
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 17:09

    La chambre était très confortable, très propre et spacieuse et je ne me suis pas sentie dérangée par les autres clients, c'était vraiment très bien !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour . Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Jean-Claude.e
    2 / 5
    Le 04/05/2022 à 19:59

    Je réserve spécialement cet hôtel, nuit du 26/04 au 27/04, pour pouvoir recharger mon VE. A mon arrivée on me signale que ce service est uniquement disponible pour les véhicules de la marque Tesla ! A mon grand étonnement je constate qu'un véhicule de marque Porsche est relié à une de ces bornes !!?? Il s'avère que cette borne est à usage privatif de la Direction ! Soit, il m'a été permis de chargé pendant la nuit. Ayant apprécié la démarche j'ai réservé une nuitée pour le retour et là malheureusement pour cause de trafic, je suis arrivé à 20:35, un dimanche plus de réception à cette heure et la Porsche branché à la borne...ne chargeant pas mais empêchant l'utilisation à autrui ! J'ai été obligé d'aller charger à l'extérieur dont un cout de 24 euros... J'occupais la chambre 203 la nuit du 30/04 au 01/05. La sdb n'était pas en ordre : savonnette hors de son emballage, pas de serviette de bains....traces de moisissures dans la cabine douche...(photos dispos). Vous comprendrez que malheureusement je ne choisirez plus cet hôtel comme étape; soit B&B mentionne que cet hôtel est réservé aux véhicules Tesla soit la Direction change son fusil d'épaule. Le service de nettoyage des chambres laisse vraisemblablement à désirer le week-end ?? Cordiales salutations

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar mhb.i
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 13:12

    Bien rapport qualité prix... petit déjeuner pas beaucoup de choix mais efficace ... environnement propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Sirin.o
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 14:45

    Nous avons séjourné une seule nuit mais nous avons été très satisfait du rapport qualité prix. Chambre grande et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Foxy.
    4 / 5
    Le 28/11/2021 à 12:09

    Bon hôtel pour une nuit ou deux pas plus. On fort sommaire mais pour le prix c'est pas mal. Je n'ai pas testé le petit déjeuner. Point fort : proche du parc des expos, parking gratuit et fermé la nuit, facile à trouver, chambre propre, personnel agréable. Point faible : peu d'isolation phonique, guichet automatique donc pour payer par chèque vacances il faut attendre que le guichet avec personnel ouvre à 17h, les matelas sont extrêmement durs et les cousins mous En résumé bonne expérience quand même mais je testerais un autre hôtel la prochaine fois même si je dois payer un peu plus cher :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Mickael.e
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 17:08

    Sejour de 2 nuit au top . Grande chambre impecable . Le petit dejeuner au top .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour

  • Avatar Marc.r
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 06:16

    Petit hôtel un peu de base mais avec de bons basics pour quelques nuits : - grand lit - propre - isolation phonique suffisante - serviettes de bain qui sèchent bien - petit déjeuner raisonnable - parking spacieux - proche de Eurexpo - les taximen Lyonnais connaissent Les chambres sont un peu petites pour des séjours longs, la salle de petits dej est un peu basique. .... mais rien de vital ne manque

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire. Il correspond parfaitement Un hôtel avec un bon rapport qualité prix avec des services sélectionnés mais pas superflus. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Sabine.e
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 02:12

    Un hôtel propre, une literie très correcte, un petit-déjeuner en rapport avec le prix payé. Très bonne adresse pour une nuit de passage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar claude.a
    4 / 5
    Le 15/12/2021 à 09:09

    Je modifie mon avis car erreur sur le B&B. Je ne suis passé que pour prendre un petit déjeuner avec un collègue qui logeait chez vous. De ce que j'ai vu : Parking suffisant, hôtel qui semble récent et en bon état. Petit déjeuner OK.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, je suis désolé mais je pense que vous avez fait une erreur d’hôtel, car nous n'avons pas de Food truck sur notre parking.

  • Avatar Philippe.L
    4 / 5
    Le 07/01/2022 à 11:32

    Ch. 19 ( et toutes chambres déjà occupées au cours de séjours précédents ) : - porte de la chambre couloir : corriger l' absence d' étanchéïté du seuil : lumière, bruits, odeurs, par mise en place d' un ''seuil à la suisse'' ou bavette rabattable, - ch. 19 : la bonde du lavabo fuit, re-placer et fixer correctement la lunette sur le siège WC, écoulement laborieux du lavabo : voir siphon à dégager, - grincement gênant de la porte de la salle de bains : lubrifier. - la lampe de chevet côté gauche est défectueuse. OK pour propreté, eau chaude, couchage... C' est tout pour aujourd' hui, Bonne journée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur PLATRE, Nous n'avons pas de chambre 19 dans notre établissement. Cordialement La réception

  • Avatar Guillaume.o
    3 / 5
    Le 26/11/2021 à 05:29

    Accueil inexistant pour récupérer mes codes pendant les heures d’ouvertures cependant la borne a fait l’affaire dommage . En revanche odeur de tabac froid dans la chambre . Chambre moderne et spacieuse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement.

  • Avatar Tresca.a
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 07:47

    Formalités de nuit très facile. Accueil avec possibilité de repas aux alentours et distributeurs TB. Litterie confortable et propre, pour une nuit de transit, impeccable ! Petit dej excellent et abondant, personnel très très gentil . Bravo à toute l’equipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar djscarfaceone.
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 18:05

    On ne va pas trop faire la fine bouche au vu du prix payé. Cependant, la tâche sur la moquette prés du lit, les moisissures sur les joints du bac de douche font un peu tâche.. Allé, encore un ptit point négatif, l'ampoule de l'applique mural du lit qui ne fonctionnait pas et malgré l'info transmise n'a pas été remplacée. Positivement, tout s'est très bien passé, hôtel dans son ensemble bien propre et tenu, déjeuner minimaliste mais bon, service en chambre fait correctement. Pour la qualité/prix je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Guillaume.a
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 14:42

    Très bon établissement de la chaine B&B. Excellent rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guillaume, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar jean-baptiste.e
    1 / 5
    Le 17/06/2022 à 15:00

    La personne à l accueil devrait changer de métier.... ça faisait très longtemps que j avais vu une personne aussi désagréable

  • Avatar jean-françois.E
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 07:49

    Excellent hôtel pour visiter Lyon. Excellent rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 18:45

    Chambres spacieuses. Petit déjeuner très bien. Escale idéale sur la route des vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar David.e
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 14:38

    Bb hôtel on connaît une fois par an. Lorsqu'on part au ski on fait une halte le vendredi soir dans un bb hôtel. Bon rapport qualité.literie confortable petit déjeuner sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Jennifer

  • Avatar emma.E
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 08:40

    Hôtel proche de l'autoroute, très pratique. Accueil très agréable,rapide,efficace. Chambre très spacieuse pour 3(+un animal), très bien insonorisée. Un spray désinfectant et du papier seraient appréciables près du micro-ondes (que certaines personnes laisse sale...)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Steve.E
    4 / 5
    Le 12/03/2022 à 07:04

    Hôtel agréable, rapport qualité prix ras, ideal pour voyage d'affaires.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Capucine.u
    4 / 5
    Le 22/02/2022 à 10:37

    Pratique avec une possibilité d'accéder à toute heure. bonne literie. Calme. Plus ou moins bon marché selon les dates.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Antares.4
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 15:46

    Personnel très accueillant, prompt à répondre à toutes les questions et bonne surprise que de pouvoir commander son repas à la réception. Seul petit bémol, chambre située près des escaliers, pour lesquels il n'y a pas de frein à la porte donc réveillée plusieurs fois par son claquement... En tout cas, merci encore au personnel pour sa gentillesse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous avons fait reprendre le réglage de la porte par notre technicien. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Bernard.o
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 16:22

    très bien pour un court séjour. calme, juste ce qu'il faut

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Jérôme.n
    4 / 5
    Le 17/12/2021 à 16:05

    Séjour pour un salon la chambre était très bien. On entend un peu les occupants des chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar mathieu.e
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 09:23

    Personnel accueillant et professionnel prenant le temps d'expliquer le système de digicode pour la chambre et l'accès à l'hôtel hors des heures d'ouverture Hotêl très propre que ce soit dans les parties communes (salle petit déjeuner, ascenseur, couloir, escalier) que dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au {hotel}. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Elodie.r
    2 / 5
    Le 24/08/2021 à 13:54

    Je suis satisfaite des équipements proposés par l’hôtel , la literie était de très bonne qualité . Cependant nous avons eu plusieurs échanges à l’hôtelier qui s’est avéré désagréable et même irrespectueux à plusieurs reprises . Il conviendrait, je pense ,de rappeller à ce monsieur que le rappel du Check out de 12h ne doit pas forcément être fait à 11h en tapant violemment à la porte et en entrant dans la chambre . Je n’ai jamais séjourné de ma vie dans un établissement ou un hôtelier entrait dans ma chambre alors que j’étais en train de dormir, c’est assez inédit et extrêmement désagréable .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elodie, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Mais vous devriez avoir honte au vu de ce qui c'est passé ce week-end. Vous parlez de respect alors que à 22h30 vous étiez sur la terrasse de l hôtel avec vos amis en train d'écouter de la musique forte et vous dérangiez les autres clients de Hotel!! Alors soyons précis madame: vous et vos amis vous manquez totalement d'éducation et faites honte à notre pays. il y avait dans notre hôtel ce week end des personnes qui venait de l autre bout du monde, et quelle image ont ils de la France à cause de vos agissements. C'est vous qui êtes lamentable!!! Vous ne respectez rien ni vous ni les autres alors vous n'avez aucunes leçon de moral à donner à qui que ce soit. Si vous aviez un peu d'intelligence avant d'écrire votre commentaire vous auriez du regarder les notes que nos clients mettent sur notre hôtel et ce depuis sont ouverture. Nos notes sont en 90 et 100% de satisfaction en moyenne. Alors remettez vous en question, retourner chez vos parents afin d’être éduqué correctement et ensuite vous pourrez revenir. En espérant ne JAMAIS vous revoir dans notre hôtel.

  • Avatar Mathieu.a
    4 / 5
    Le 26/02/2022 à 21:47

    Chambre très correcte. Personnel agréable. Parking fermé. Prix correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar François.e
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 08:33

    Excellent formule de B&B, toujours des chambres propres. Seule point peut-être à améliorer ou rendre encore plus agréables dans les chambres cela pourrait être l'éclairage. Mais mon choix est facile, j'aime bien rester dans les hotels B&B quand je me déplace pour mes voyages d'affaires.

  • Avatar ludi.i
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 16:36

    Un rapport qualité / prix imbattable , une chambre propre , une borne de recharge pour notre véhicule électrique. Manque juste une poubelle un petit peu plus grande en plus de celle de la salle de bain . Sinon c'était parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Pauline.e
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 11:41

    Les hôteliers sont plus que charmants, accueillants et disponibles. L'hôtel en lui même est assez standard mais leur gentillesse le rend très chaleureux. merci nous reconduirons notre réservation pour l'année prochaine :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Pernelle.
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 11:20

    Bonjour, nous en profitons pour remercier nos hôtes qui nous ont accueillis malgré l'arrivée tardive (paiement ANCV), très bien expliqué les consignes covid et l'accès petit déjeuner. Le petit déjeuner pris le lendemain matin était bien fourni (aucun regret, au contraire : oeufs brouillés, tranches de bacon, un café super,...tout était extra : extra bon/extra frais, emballés de façon à ce que seule la personne qui le mange touche le paquet). C'était sur la route des vacances et nous n'y sommes restés qu'une nuit (j'aurai l'occasion du revenir pour le travail et nous y reviendrons aux prochaines vacances aussi !!!). Merci pour tout et a très bientôt !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar zakaria.o
    1 / 5
    Le 30/06/2021 à 11:38

    Une responsable, dame qui gère le petit déjeuner est désagréable et elle nous parle sans aucun respect devant tout le monde . Ça me fait rire tout ça, de ne pas reconnaitre votre faute en plus , nous avons fait aucun bruit ce qui me semble ,nous sommes rentré tard après une journée fatiguante au travail ,puis ce réveillé pour le petit déjeuner ou on se fait mal traité, merci pour l'accueil, je retourne jamais ces sure et je déconseille si vous êtes comme ça de mentir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à respecter les consignes de notre établissement afin de ne pas déranger les autres clients de l hôtel. Vous étés dans un hôtel pour y dormir et pas pour y faire la fête. Merci de ne plus réserver de chambre chez nous.

  • Avatar Mimi.l
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 11:35

    Très bon accueil. Chambre 4 personnes spacieuses. Nous reviendrons si nous repassons dans le coin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Sandrine.a
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 14:34

    Endroit calme très proche et direct du parc des expositions, je suis à l'hôtel pour plusieurs nuits en général et prendre les petits déjeuner. Satisfaite reviendra l'année prochaine. Sa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Jean.h
    2 / 5
    Le 29/07/2021 à 14:11

    Qualité en chute libre : à l'arrivée nous retrouvons une canette de soda à moitié remplie dans notre chambre. Les céréales du petit-déjeuner étaient rances. Quand nous l'avons signalé, la fille de l'accueil a dit : faut voir avec le patron... Plus d'édulcorant non plus. Les chaises sont rangées alors que nous sommes encore à table. Chaises reposées sûr plateaux de table humides, pieds sûr le mouillé... Pas de nettoyage entre deux clients. Normes covid pas respectées...

  • Avatar Yannick.A
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 07:32

    Bon accueil agréable et sympathique, chambre confortable et spacieuse, propre, calle malgré sa situation dans une zone d'activité, petit déjeuner varié et oeuf et bacon a la demande. 30 minutes de Lyon Centre et proche de l'aéroport.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire . Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Mali.9
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 14:09

    Ce n’est pas un hôtel de charme avec un joli cadre extérieur pour des vacances mais c’est un excellent hôtel avec des chambres propres , des services intéressants et du personnel charmant . Petit dej bien pour le prix . Très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Céline.e
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 14:30

    Joli hôtel, propre et bien entretenu. Mais les machines à café et snack étaient en panne quand on était là. Dommage quand on veut boire un café en dehors des horaires d ouverture pour le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Sachez que nous avons changé nos machines la semaine dernière. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Jerome.a
    3 / 5
    Le 13/12/2021 à 13:28

    bel hôtel grand et spacieux accueil très agréable c est dommage que la chambre sentait la cigarette

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement

  • Avatar Ludovic.A
    4 / 5
    Le 09/11/2021 à 00:20

    Bien placé, prix abordables, excellent accueil, propre. déjeuner un peu léger toutefois pour le prix proposé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B XXXX lors d'un prochain séjour

  • Avatar MIMI.
    4 / 5
    Le 10/11/2021 à 20:34

    Hôtel correct pour le prix. Le personnel est accueillant. La chambre était propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Aylin.a
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 07:09

    le personnel est disponible et très sympathique, les chambres sont nickels, nous avons aimé que le parking soit sécurisé. Hôtel très agréable, nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjou. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Merrier.o
    5 / 5
    Le 20/01/2021 à 16:16

    Quelle qualité de service !!! rarement rencontré chez B&B des chambres originaux comme celles-ci. Service restauration pratique pour le couvre feu servi en chambre ! Les 2 jeunes hommes à l'accueil sont très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LYON Eurexpo Chassieu C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Christine.e
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 07:39

    Hôtel très propre et personnel très poli et agréable. Chambre spacieuse et amplitude horaire petit déjeuner appréciable. Je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LYON Eurexpo Chassieu C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Herve.T
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 07:34

    établissement très bien situé , à proximité de l'autoroute et en zone industrielle. Idéal pour un court séjour d'ordre professionnel. Propreté irréprochable, petit déjeuner complet

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Allo.a
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 07:16

    Très bon hôtel , propre ,calme malgré qu’il soit situé dans une zone d’entreprise Deux petits bémols cependant Un rideau de douche serait un plus , pour éviter d’éclabousser le sol lors de la douche Et malheureusement nous avons était dérangé vendredi soir par les rodéos sauvages dans la zone Mais bon à part cela Nickel

  • Avatar Maxime.e
    4 / 5
    Le 01/01/2022 à 09:52

    Très bon hôtel l'accueil est agréable et professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Yasmine.L
    3 / 5
    Le 28/08/2020 à 09:19

    Bonjour, Mon entreprise a réservé pour moi une chambre dans cet hôtel, ils étaient assez satisfaits de leur séjour là-bas, niveau propreté, je n'ai rien à redire, simplement j'ai eu l'impression qu'il y avait des insectes dans le lit, je ne saurai trop l'expliquer, mais j'ai eu beaucoup de mal à dormir car il y avait quelque chose qui me démangeait au niveau de jambes. J'ai séjourné dans la chambre 400 de l'hotel b&b de Chassieu. Sinon tout le reste, correspondait bien à mon attente.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LYON Eurexpo Chassieu C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 06:05

    Hôtel propre et personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Karine.O
    5 / 5
    Le 19/10/2020 à 17:16

    Nous avons utilisé le B&B de Chassieu pour y loger 5 couples d'amis le temps d'un WE. Nous avons particulièrement apprécié le rapport qualité/prix et nos amis nous ont fait un retour très positif sur l'aménagement, la décoration des chambres et la qualité de la literie. Petit plus : au moment de la réservation, la réceptionniste a pris en compte notre demande de regrouper les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LYON Eurexpo Chassieu C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Thierry.A
    5 / 5
    Le 27/08/2020 à 19:30

    Très bien ! Attention de mettre sur vos GPS : 2 rue AUGUSTIN Fresnel et non AUGUSTE Fresnel (Saint Priest) !! Effectivement ma venue dans cet hôtel n est lié qu'à l'orientation d'un couple de Saint Brieu qui tournait dans Chassieu depuis plus d 1 heure ...alors après 850km ..on a besoin de se poser rapidement :-) Le restaurant la Margott est conseillé pour sa cuisine ....non ...sa bonne cuisine italienne :-) ...bon séjour à Lyon :-)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LYON Eurexpo Chassieu C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Patdanie.e
    4 / 5
    Le 19/03/2021 à 12:57

    Hôtel très propre, bon accueil. Les règles d hygiène selon les restrictions du à la pandémie, est bien respecté, lieu très calme. Bonne qualité prix. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel LYON Eurexpo Chassieu. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Anne-Laure.o
    5 / 5
    Le 17/10/2019 à 08:30

    Personnel très attentif et vraiment très sympathique. On nous a accueilli avec notre bébé sans aucun problème et tout a été fait pour nous faciliter la vie jusqu’au choix de la chambre. La dame que nous avons eu ce matin au petit déjeuner et d’une gentillesse incroyable. Chambre très propre, peu de bruit .. bref à recommander !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre aimable critique. Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel B & B Chassieu. Cordialement (Avis d'origine) Thank you so much for your kind review. We're hopping to see you soon in our B&B Hotel Chassieu. Great regards

  • Avatar Matthieu.o
    5 / 5
    Le 22/02/2021 à 19:13

    Venu en voiture électrique, le gérant a activé une borne et nous avons ainsi pu recharger sans encombres. Excellent service, tres aimable. Chambre et sdb tout a fait correct, propre. Nous conseillons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathieu, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel LYON Eurexpo Chassieu C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Drôme.
    3 / 5
    Le 05/11/2019 à 07:32

    Tout était bien sauf 4 points. -Le code pour ouvrir le portail pour accéder au parking ne fonctionnait pas. -Le prix excessif de la chambre 121,50 euros pour une personne pour quelques heures, et l'hôtel n'est pas un 3 étoiles. - A ce tarif il aurait été agréable de trouver dans la salle de bain un petit nécessaire de toilette comme dans les hôtel au même budget. seul un lave-main accroché au mur de la douche en guise de gel douche !!!!! et une serviette de toilette. - Insonorisation des murs inexistante, impression de dormir dans un dortoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup de votre retour, l'équipe vise à améliorer son service. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par le portail. Notre clientèle est principalement professionnelle, il s'agit donc de voyageurs seuls, c'est pourquoi nous ne mettons qu'une serviette et un tapis de bain à disposition, mais il ne faut pas hésiter à en demander une en plus à la réception. Au plaisir de vous revoir dans notre Hôtel B&B de Chassieu Eurexpo.

  • Avatar prescillia.e
    3 / 5
    Le 12/09/2020 à 09:40

    Bien, seul point négatif tuyaux douche qui fuit, rideaux de douche sale et nous aurions préféré avoir pour notre chambre de 4 minimum deux chaises. Cependant l’hotel reste correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu dans son ensemble. Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de la douche .. En espérant vous accueillir prochainement au B&B Hôtel LYON Eurexpo Chassieu.

  • Avatar Antoinette.h
    1 / 5
    Le 13/01/2020 à 23:10

    Dommage, hôtel propre, bon rapport qualité prix bien qu odeur particulière dans les chambres ( shampoing moquette et chambre non aérée après?) et surtout en rentrant à l hôtel le soir , le portail qui devait s ouvrir avec le code de la chambre n a pas fonctionné, personne à la réception, personne au téléphone, pas de parking extérieur alentours,plus d une heure dehors. Je ne renouvelle pas l expérience

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Chanteranne, Vous nous voyez navrés de cette mésaventure. La borne d'appel située dans le hall de l'hôtel est aussi présente pour ce genre de soucis car l'hôtel reste accessible aux piétons. Cordialement, Hôtel B&B Chassieu Eurexpo.

  • Avatar Pater.h
    4 / 5
    Le 14/09/2019 à 17:30

    Tout allait bien ; les distributeurs automatiques de nourriture étaient tous les deux en panne. Service agréable. Très grande propreté, appréciable. Un petit tulle aux fenêtres du RDC serait appréciable : il permettrait d'avoir la lumière sans être vu. Bravo pour l'ensemble.

  • Avatar Emmanuelle.A
    2 / 5
    Le 28/02/2020 à 11:21

    Lieu propre et chambres agréables et calmes. A déplorer : - 1 serviette de douche pour 2 - 1 oreiller microscopique par personne (la hauteur de l'oreiller ne maintient pas la tête entière) - il faut monter dans la douche pour prendre du savon et pouvoir se laver les mains au lavabo

  • Avatar Fabrice.o
    4 / 5
    Le 04/07/2018 à 21:48

    Chambre accessible à toute heure grâce à un guichet automatique. La chambre était tout à fait correcte, la literie plutôt confortable, et le parking gratuit. Petit déjeuner classique, manquerai peut être un distributeur de boissons chaudes. Tout de même satisfait de notre nuit passé dans l'établissement. Si c'était à refaire, nous reviendrions sans hésiter.

  • Avatar Fédération.P
    5 / 5
    Le 13/10/2020 à 19:07

    Nous étions en séminaire et avons séjourné dans cet hôtel. Bravo pour l'accueil et la propreté des chambres. L'hôtel est neuf, et les chambres sont très grandes. Le petit déjeuner est parfait. Nous reviendrons dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre note et votre commentaire, nous espérons vous revoir bientôt.

  • Avatar Claude.e
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 11:28

    Bon acceuil. Personnes polis et aimables Chambre spacieuse et confortable. Très proche d'eurexpo très pratique le matin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 08/10/2020 à 16:02

    L'accueil est parfait et discret. La chambre et la SDB sont très propres. L'emplacement est parfait ( à proximité de l'aéroport) Le rapport qualité est bien au dessus de la moyenne A refaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel LYON Eurexpo Chassieu. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Nadège.E
    4 / 5
    Le 03/09/2018 à 07:01

    Je suis satisfaite de mon séjour. La chambre est correcte pour le prix, bien que je trouve dommage que la douche ne se fermait pas entièrement (pare-douche sur la moitié de la largeur d'ouverture) car la salle d'eau est vite "inondée". De plus, les toilettes ont montrés qu'ils n'étaient pas de première jeunesse tant il était difficile de faire évacuer le papier et de remplir le réservoir...

  • Avatar Anthony.u
    3 / 5
    Le 05/10/2020 à 10:08

    Merci pour votre réponse mais je ne reviendrai pas dans votre hôtel.. c'est de la publicité mensongère vous dites déjeuner jusque 10h30, nous sommes arrivés à 9h45 et on s'est fait refoulé. Du coup aucun remboursement et on a du prendre a la borne automatique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre commentaire sur la qualité de nos chambres. Concernant le petit déjeuner en week end le buffet servi est ouvert jusqu’à 10h30 et vous pouvez le prendre en salle ou a emporté. Sachez que notre offre petit déjeuner va être complété a partir de la semaine prochaine par d autre produits et toujours en buffet à volonté. Pouvez vous me communiquer la date de votre séjour et le numéro de la chambre que vous avez occupés svp? Nous espérons vous revoir très vite. La direction

  • Avatar Anais.R
    5 / 5
    Le 11/09/2019 à 07:35

    Nous y avons passez une nuit, la salle de bain est grande, le lit est grand, l'accès a l'hôtel et a la chambre par code est très pratique ! Proche de l'aéroport et très facile à trouver (on a utilisé le GPS, mais c'est en sortie d'autoroute). Je n'ai pas pris de petit déjeuner par manque de temps et moyens. Je recommande cet hôtel, appart un cheveux trouver dans la salle de bain c'était parfait.

  • Avatar Adeline.e
    2 / 5
    Le 04/06/2018 à 10:50

    L'hôtel et les chambres sont propres, accessibles, aucun problème. Cependant il semble que pour un hôtel de standing 3*, les prestations ne sont pas à la hauteur. On s'attend à trouver un savonnette lavabo, du shampoing, quelques accessoires qu'on a l'habitude de ne pas prévoir en voyage, sachant/pensant qu'on les trouvera sur place. Le jet de l'eau est très faible et c'est très difficile de se rincer, sans parler des cheveux ! Le petit déjeuner n'est pas bon, j'ai pris des oeufs brouillés, mais à quoi étaient-ils coupés ? de l'eau/ du lait... ? Pas bon ! Les oreillers sont très inconfortables. Il n'existe pas de possibilité de dîner sur place, même pas avec des sandwiches en distributeurs... c'est un peu léger à mon avis.

  • Avatar Morgane.l
    4 / 5
    Le 21/12/2017 à 00:53

    Chambre propre, accepte les chiens même gros pour 4€/chambre/nuit. Bien pensé à réserver votre petit déjeuner au risque de vous retrouver sans rien. Départ à midi. Nous avions réservé 16 chambres pour un mariage et nous sommes satisfaits. Accueil très gentil et arrangeant. Chambre chère pour handicapés car chambre triple, mais bien équipée et ergonomique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir et Merci pour votre note et votre avis il nous encourage à poursuivre nos efforts. A très bientôt.

  • Avatar viktor.u
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 11:36

    Hôtel bien situé, pas loin de la ville, propre, calme et agréable pour travailler..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar SlyZZaR.
    5 / 5
    Le 28/10/2019 à 13:44

    J'ai choisi cet hôtel pour son parking privé et sécurisé, et j'en suis très satisfait. La chambre était impeccable, le personnel à la réception était très aimable et a su m'apporter tous les renseignements nécessaires lors de mon séjour. Je recommande sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre gentil retour. Espérant vous revoir de nouveau très prochainement au B&B Lyon Eurexpo Chassieu ! Bien à vous.

  • Avatar eb.
    4 / 5
    Le 06/07/2019 à 17:04

    Il n'y avait pas de gel douche dans le dispenseur de la salle de bain. Du fait de la coupe du monde les tarifs étaient quasiment doublés : beaucoup trop cher pour la qualité de l'hôtel. Le petit déjeune était moyen.

  • Avatar Felix.a
    1 / 5
    Le 13/09/2019 à 09:13

    Une réception déjà fermée à 21h30, et aucun personnel dans l'hôtel. Un distributeur de collation (Ah, quelle chance !) à 3/4 vide. Un petit déjeuner au rabais (on peut difficilement faire moins). Et une seule employée pour gérer dans le stress la réception et la salle du restaurant.... Je n'ai aucun doute que la pression sur la femme de ménage doit être suffisante pour "performer" en faisant un maximum de chambres dans un minimum de temps. 90 € pour ça. Bravo ! La marge doit être excellente...mais êtes vous vraiment rassasié ? Ne vous reste plus à trouver la solution pour vous débarrasser du seul employé qui reste et vous aurez pressé le citron jusqu'à a dernière goutte. Je vais donc vous suggérer de garder votre modèle d'hôtellerie du futur pour vous, car pour moi, c'était une première dans cet hôtel, et une dernière dans votre chaîne. Cordialement.

  • Avatar jean-claude.e
    4 / 5
    Le 02/02/2022 à 11:35

    Très bien, simple mais pratique.. tarifs corrects

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au {hotel}. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Jennifer

  • Avatar Valivoila.7
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 22:08

    Emplacement adapté pour notre véhicule avec coffre de toit. A 10 minutes d'1 parking relais transport pour ce rendre au centre de Lyon en 20 minutes à métro.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour } C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Olivier.o
    2 / 5
    Le 05/02/2020 à 09:05

    Que demande t on à un hôtel ? Un lit : ok Un matelas dans le lit : service minimal Un salle de bain : ok Une porte de chambre qui ferme : ben non pas ici. Pas pratique une porte qui reste ouverte. Obligé de mettre les bagages dans la chambre du collègue dès qu'on sort. Étant donné le tarif demandé ça me semble être un rapport qualité prix très mauvais. Je suis désolé mais le problème s'est reproduit le matin. Et s'il y a eu intervention je n'ai pas été informé d'une façon ou d'une autre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je suis très étonnée de votre commentaire. En effet vous avez constaté un dysfonctionnement de la poignée de votre chambre à votre arrivée et vous nous l'avait signalé. La réceptionniste nous a immédiatement appelé et moins d'une heure après votre porte fermait à nouveau. les problèmes techniques ça peut arriver, ce qui compte, c'est la rapidité de la prise en charge de votre problème. Cordialement

  • Avatar Vincent.r
    4 / 5
    Le 01/02/2020 à 11:38

    Accès : 10/10 Facile d'accès, parking sécurisé juste devant l'hôtel. Cadre : 7/10 Cadre banale mais c'est un hôtel qui est plus pratique qu’esthétique. Accueil : 10/10 Vraiment le point fort de cet hôtel, le personnel est vraiment adorable et efficace ! Équipement : 8/10 le strict nécessaire mais correct pour 1-2 nuits. Literie : 10/10 Literie de qualité, très bien dormis Chambre : 7/10 Chambres "pratique" mais pas "belles" en soi Rapport qualité-prix : 10/10 Très bon rapport qualité-prix, emplacement idéal pour aller à eurexpo.

  • Avatar Sirhane.i
    4 / 5
    Le 30/06/2021 à 11:04

    La grande classe rien à dire mais par contre y a 1 quinzaine de jours j ai été chez vos collègue a Meyzieu ou Lala catastrophique la Chambre insalubre la douche degeulasse odeur insuportable et la clim qui laissais à désiré franchement très déçu merci de faire passer le message svp

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Julie.r
    4 / 5
    Le 25/08/2018 à 10:23

    Nous sommes ravis d'avoir passé la nuit dans cette hôtel NON FUMEUR Avec des enfants de bas âge c'est parfait. 70€ pour une chambre et 4 déjeuner c'est plutôt raisonnable. Depuis j'ai changé ma préférence d'hôtes petit budget 😁. le petit plus: nous sommes arrivés tard et même sans réservation nous avons us une chambre de qualité avec une salle de bain douche/wc/lavabo/sèche cheveux etc.. Et le petit déj et à volonté..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Julie, Quel plaisir de lire votre satisfaction. Le bien-être de nos clients est notre priorité. Toute l'équipe et moi-même vous remercions et espérons vous revoir au plus vite au B&B Chassieu. Cordialement, La Réception.

  • Avatar damien.o
    1 / 5
    Le 11/12/2018 à 17:12

    Si vous réglez votre chambre avec des chèques vacances vous devez attendre 17heures avant de pouvoir poser ses valises! Nous avons disposés d'une chambre pour personnes handicapées (unique point positif grande chambre) dans un état de propreté vraiment douteuse! En déplaçant le canapé clic clac nous avons trouvés une énorme boule de papier toilette... salle de bain avec des joints noirs au niveau du bac à douche... l'unique savon de la chambre inutilisable (bloqué) un matelas posé sur des planches de médium qui bougent! De quoi se retrouver au sol! Cependant le personnel est agréable et souriant. Prestation petit déjeuner assez satisfaisant.

  • Avatar Diane.o
    3 / 5
    Le 18/08/2018 à 14:06

    Il a été long de climatiser la chambre, nous avons du ouvrir la fenêtre pour avoir de l'air. Il faisait très chaud dans la chambre. Il n'y a aucun savon dans la salle de bain, seulement 2 verres pour 3 personnes. Idéal pour une nuit près de l'aéroport. Lit et literie confortable.

  • Avatar B&B.a
    5 / 5
    Le 09/10/2020 à 08:02

    Accueil chaleureux.Personnel agréable et à l'écoute de ses clients.rien à redire sur la propreté de l'hôtel. C'est avec plaisir que je séjournerai de nouveau dans cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre note et votre commentaire, nous espérons vous revoir bientôt.

  • Avatar Odile.o
    1 / 5
    Le 01/08/2020 à 09:38

    il n'est pas normal que sur le site internet, qu'il soit mentionné qu'il y a la climatisation et arrivé sur place ce n'est pas le cas. il y a tromperie sur la prestation . De plus concernant les petit dejeuné facon covid ,il y a beaucop moins de choix , mais le prix lui n'a pas changé. Les chambres ne sont plus faites , pareil les tarifs n'ont pas baissé, je pense que le Covid a bon dos car dans beaucoup d'autres chaines hoteliere le fonctionnement est redevenu normal. je pense sincerement a limiter au maximum mais reservations au hotel B and B pour d'autres etablissements hoteliers , et apres en avoir discuter avec d'autres clients je ne suis pas tout seul a penser ainsi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre commentaire. Notre hotel a été construit suivant la norme RT2012 et est totalement climatisé en double flux. Si vous ouvrez la fentre la climatisation se coupe automatiquement. Nous restons a votre disposition.

  • Avatar corinne.o
    4 / 5
    Le 03/01/2020 à 20:27

    Hôtel très accessible , à côté de la rocade. Place disponible sur le parking même après minuit . Personne à l'accueil agréable chambre propre et spacieuse hôtel bon rapport qualité prix notre séjour de 3 jours pendant la semaine de noël je reviendrais sans problème

  • Avatar Claudine.e
    4 / 5
    Le 25/04/2019 à 07:34

    Il faisait très beau, ce jour-là, donc chaud. Comme l'hôtel est situé à côté de l'autoroute, ouvrir la fenêtre engendre une nuisance sonore importante. Mais pas de climatisation ! Nous avons donc essayé de dormir dans une chambre surchauffée ! Au petit-déjeuner, que du thé vert à la menthe ! Pas top, quand on a l'habitude de prendre un thé nature. Dommage, c'est la 1ère fois que nous sommes déçues par cet établissement ! Il faut vous ressaisir !

  • Avatar philippe.e
    4 / 5
    Le 19/01/2019 à 18:40

    Chambre agréable mais avec peu de rangement qui sont nécessaires lors d'un voyage d'affaires ainsi que le bureau trop petit pour travailler. Petit déjeuner copieux mais les œufs brouilles n’étaient pas très bons. Dommage... Hotel propre, calme et le personnel est très chaleureux et a l’écoute.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 2 Rue Augustin Fresnel
  • 69680 Chassieu
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi 19:00–02:00
Vendredi 19:00–03:00
Samedi 19:00–04:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Prothery Jean

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Château de Chénas

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Quand je viens sur Lyon quelques jours - seul ou en famille - nous réservons toujours au B&B Garibaldi. Le prix de la chambre et du petit-déjeuner est très correct, la chambre est spacieuse, la literie est aussi de très bonne qualité. L'hôtel est également très bien situé, à 2min à pied du Métro B....

  • Latest Listing

    Hotel Stars Lyon Bron

    (77 Avis)

    Fuyeeeeeezzz ...

  • Latest Listing

    Hôtel F1 Lyon 8ème États-Unis

    (99 Avis)

    Une nuit à trentres cinq euros ça ne se refuse pas, l'hôtel calme viens d'être refait , clientèle de travailleurs étrangers restaurant wook pas cher à côté...

  • Latest Listing

    Hôtel Full Colors

    (91 Avis)

    Hôtel fantastique. ...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE