(2 Avis)
J'ai rencontré cette orthophoniste en septembre 2017, pour un suivi concernant mon enfant ayant des difficultés de langages (3 ans et demi).
Suite à un bilan effectué en septembre à 60 euros, et n'ayant pas la carte vitale de mon mari (celle que j'utilise habituellement pour les consultations de mon fils). Je lui ai en conséquent demandé de me transférer la feuille de soin par courrier, ou par email, ou autre afin de pouvoir la transmettre à la sécurité sociale de mon mari, ce dernier dépendant du régime générale.
Malgré plusieurs relances par téléphone, elle ne m'a jamais transmis la feuille de soin, alors qu'elle m'avait promise de le faire. Je me suis donc assise sur 60 euros.
De plus, elle m'a dit d'attendre début janvier, ainsi que les 4 ans de mon fils né en décembre afin de débuter des séances. J'ai en conséquence entre temps refuser d'autres orthophonistes étant déjà engager avec elle.
M'ayant donner rendez vous pour le 19 janvier, cette dernière m'a appelée le jour même pour me dire qu'elle ne pouvait prendre mon fils sous prétexte de maladie. Nous avons donc convenu d'un rendez vous dans 7 jours (pour la semaine suivante). Elle m'a appelé la veille pour annuler de nouveau.
Mon mari ne comprenant pas l'a appelé afin d'avoir des explications. En effet à chaque rendez vous annulé, je prends des congés, j'annule l'école et la cantine de mon enfant, et une perte d'argent pour mon travail (je fais ca pour mon enfant). Nous avons convenu d'un rendez vous le 9 février. Quelques jours avant le rendez vous, son mari m'envoie un SMS pour me dire qu'elle annule le rendez vous, et qu'elle est en arrêt maladie au moins jusqu'à la fin février.
J'ai perdu beaucoup de temps, beaucoup d'énergie, un manque à gagner, ainsi que 60 euros, pour cette orthophoniste que je vous décommande vivement...