IFTE IDF
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Collège IFTE IDF à Créteil
"J'ai obtenu mon diplôme à l'IFTE, très bonne école à taille humaine."
.
Accessibilité :
Entrée accessible en fauteuil roulant
Les avis (10)
-
afridi.a
5 / 5Le 09/02/2022 à 15:47Très bonne école, c'est formateur, des cours de qualité et sympa.
-
LindaBsc.
5 / 5Le 06/03/2019 à 15:09L’IFTE m’a permis de devenir une professionnelle accomplie. L’equipe pédagogique est disponible et à l’ecoute des jeunes. L’equipe enseignante est tres impliquée dans la réussite de ses élèves et apporte un réel enrichissement de par leur carrière professionnelle.
-
Fryderyk.A
5 / 5Le 30/05/2020 à 10:13Centre de formation à taille humaine. L'implication de l'équipe, le suivi des étudiants sont les qualités de cette école. Gros plus le coût des formations.
Réponse du propriétaire :
Merci Fryderyk pour votre avis, nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles -
Pascal.L
1 / 5Le 03/09/2020 à 17:15C’est vraiment dommage qu’on soit obligé de payer 4500€ si on ne trouve pas d’entreprise pour nous accepter avec un contrat d'apprentissage jusqu’en décembre .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Votre nom ne me dit rien donc je suppose que vous n’avez pas intégré l’IFTE (C’est l’avantage des établissements à taille humaine, nous connaissons chacun de nos étudiants et de nos candidats ayant passé un entretien ). Effectivement, nous donnons le choix aux étudiants entre l’apprentissage ou l’initial, mais sans obliger de passer en initial si vous ne trouvez pas d’entreprise. Si vous étiez allez au bout du processus de recrutement avec nous, c’est que vous auriez lu dans notre contrat Nous accordons une grande importance à la transparence et au respect mutuel. Notre mot d’ordre: l’accompagnement bienveillant. -
Zakarie.a
5 / 5Le 16/04/2021 à 10:29J'ai obtenu mon diplôme à l'IFTE, très bonne école à taille humaine.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Zakarie, ce fut un plaisir de vous accompagner