Adecco Généraliste Sainte Marie Aux Chênes
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Agence d'intérim Adecco Généraliste Sainte Marie Aux Chênes à Sainte-Marie-aux-Chênes
.
Tags: Cabinet de recrutement, 03, 038761,
Les avis (26)
-
Camille.R
1 / 5Le 07/03/2022 à 20:47Presque 2 mois que j'attends ma payes, alors que j'ai ma fiche de paye. Agence qui ce fiche de moi, toute mes coordonnées sont fausse alors que j'ai envoyer une dizaine de fois pour être régulariser, compte compris. Après 5 virements sur le mauvais compte et 4 chèques jamais reçus, on me dit toujours demain alors que cela fait 2 mois que jappel tout les jours l'agence de Sainte Marie Chêne et longwy en vain, le personnel incompétent et le pire sa ricane quand on expliqué que je peux pas payer mes facture et manger. J'ai déposé une requête au prud'hommes et pris un avocat. D'autant plus que je ne suis pas là seule à pas être payer. J'ai les preuves e que j'ai envoyer mail et SMS de mes documents identité, rib, adresse depuis le début. Vendredi encore on m'a dit que je recevrai un chèque de mon solde de tout compte alors que j'ai pas reçu ma payes, tout à l'envers avec eux. J'attends toujours le chèque à cette heure-ci, qui aurait dû être la samedi selon l'agence. Si des personnes sont dans le même cas que moi vous pouvez me contacter au 07.87.07.92.57, on peut monter un dossier au prud'hommes ensemble. J'ai avocat et syndicat qui peuvent nous aider, à plusieurs on n'est plus fort.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Le RIB que nous avions dans notre fichier candidat n'étant plus actif, vos acomptes et votre paie du 12 février ont effectivement été rejetés par la banque. Cela a généré des chèques que vous nous avez indiqué ne pas avoir reçus. L'agence vous a donc fait signer des désistements concernant ces chèques, ce qui a permis de faire un nouveau virement ce jour le 08 mars. Nous déplorons que votre nouveau RIB ne nous ai pas été transmis au début de votre mission et la situation que cela a occasionné. La directrice de l'agence a échangé plusieurs fois avec vous et vous a confirmé ce jour le virement définitif. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément rencontré. Véronique, Direction RH Intérimaires -
Monsieur.e
1 / 5Le 18/10/2021 à 15:512 fiches de paies en attente de régularisation, aucun appel de la boîte j'espère pour vous que vous ne vivez pas qu'avec les revenus que vous verses Addeco sinon vous êtes a la rue vous avez le temps de vous faire voir avant de vous faire payer en cas d'erreur de leurs part !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour j'ai pris connaissance de votre commentaire. Il semble que nous avons pu communiquer par notre messagerie : Pole.expertise.sociale@adecco.fr pour le suivi de cette situation. N'ayant que votre pseudo en visibilité, si tel n'est pas le cas je reste disponible sur cette messagerie pour échanger. Bien cordialement Murielle Direction RH Intérimaires -
Patricia.e
2 / 5Le 23/11/2021 à 07:53Agence décevante et on a l’impression de les déranger et n’essaye pas de nous comprendre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, J'ai pris connaissance de votre notation. Je reste disponible pour échanger avec vous sur les points que vous souhaiteriez porter à notre attention : pole.expertise.sociale@adecco.fr en prenant soin de préciser vos nom et prénom. Mathilde, Direction RH Intérimaires -
Gino.a
1 / 5Le 24/11/2020 à 19:57Pitoyable on a vraiment l'impression de les déranger quand on passe à l'agence. Vraiment pas agréable du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire d’insatisfaction mais avec votre pseudo je n’ai aucun moyen de vous contacter. Afin de comprendre la situation et pouvoir agir, voici l'email pour me contacter et expliquer votre expérience en indiquant vos nom et prénom : pole.expertise.sociale@adecco.fr Véronique, Direction Candidats Adecco -
Ben.r
1 / 5Le 08/01/2022 à 19:08Gestion calamiteuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, J'ai pris connaissance de votre notation cependant avec votre pseudo je n’ai aucun moyen de vous contacter. Je reste disponible pour échanger avec vous sur les points que vous souhaiteriez porter à notre attention : pole.expertise.sociale@adecco.fr en prenant soin de préciser vos nom et prénom Mathilde, Direction RH Intérimaires -
Comte.o
1 / 5Le 17/06/2021 à 08:47Il vous rappelle jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, J'ai pris connaissance de votre commentaire et je vais faire le point avec l'agence Adecco. Compte-tenu de votre pseudo l'agence ne sera pas en mesure de vous rappeler : n'hésitez pas à envoyer un mail à adecco.917@adecco.fr Véronique, Direction RH Intérimaires -
davy.a
1 / 5Le 19/01/2018 à 10:08Très mal renseigné sur un poste dans le tertiaire, on a vraiment l'impression de les déranger. .....😧😧
-
Michael.e
1 / 5Le 29/10/2019 à 20:06Agence pas sérieuse perte de temp
-
Pierre.U
1 / 5Le 13/06/2017 à 16:03Dans cette agence , Attendez vous a n être qu'un numéro ...
-
Samir.o
1 / 5Le 08/09/2021 à 20:25pas fan
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire d’insatisfaction. Afin de comprendre la situation et pouvoir agir concrètement, voici l'email pour me contacter et expliquer votre expérience en indiquant vos nom et prénom : pole.expertise.sociale@adecco.fr Mathilde, Direction RH Intérimaires -
Jeff.r
5 / 5Le 17/09/2020 à 17:58Très bien reçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre agence a su vous accueillir dans de bonnes conditions. Merci pour la confiance que vous nous faites. Prenez-soin de vous. Kriss, Chargé de mission